1 résultat trouvé

par prospectfree
il y a 4 mois
Forum : Offres & Forfaits
Sujet : Comment refuser de nouveaux abonnés quand on en perd déjà!
Réponses : 5
Vues : 762

Comment refuser de nouveaux abonnés quand on en perd déjà!

Bonjour,

ancien abonné de free mobile passé depuis chez Sosh, j'ai voulu profiter de l'offre à 9,99€. Depuis hier, j'ai en vain tenté une bonne vingtaine de fois de souscrire à cette offre (en ressaisissant toutes mes données puisque je ne pouvais pas souscrire à partir de mon espace abonné pourtant toujours actif bien que mon abonnement soit résilié!!!) et systématiquement mon paiement par carte est rejeté. J'appelle ma banque qui m'explique qu'aucune demande de la part de free n'arrive jusqu'au serveur de la banque, donc ce n'est pas un rejet de la banque mais de free.

Après de nombreuses tentatives infructueuses d'appeler le service client de free, je finis par obtenir un interlocuteur (après une dizaine de minutes d'attente) qui m'explique que le paiement par carte mastercard n'est pas accepté par free. Il me conseille d'utiliser une autre carte de paiement, comme si j'en faisais collection!

Je lui ai donc gentiment répondu que si free n'acceptait pas les abonnés possesseur d'une carte mastercard, je resterai chez leur concurrent qui accepte tous les moyens de paiements courants en 2018 :)

Je comprends donc mieux l'effondrement de free qui a entraîné la chute du cours de bourse quand je vois le niveau de prestation offert.

C'est un peu triste en 2018 de voir de grosses sociétés aussi peu performantes...

J'étais un peu hésitant à changer compte tenu des performances techniques en retrait par rapport aux concurrents, mais finalement c'est free qui a décidé pour moi en refusant un nouvel abonné. Don't act, oublions les au plus vite...