1 résultat trouvé

par Axelito
il y a 8 mois
Forum : iPhone
Sujet : Comment transférer des sonneries sur iPhone 7?
Réponses : 4
Vues : 961

Re: Comment transférer des sonneries sur iPhone 7?

Bonjour,

Créer une sonnerie sur iPhone par iTunes

Lancez iTunes, sélectionnez une musique que vous aimez et ensuite faites un "clic droit" dessus, puis cliquez sur "Obtenir des informations".

Un nouveau cadre apparaît, allez dans l'onglet "Options".

Maintenant sélectionnez une partie de votre morceau avec les réglages "Début" et "Fin" (une sélection de maxi 30 secondes), ensuite cliquez sur "OK".

Ensuite refaite clic droit sur la musique que vous venez de sélectionner et cliquez sur "Convertir la sélection en AAC"(si vous voyez apparaître MP3, changez le réglage dans les préférences d'iTunes).
Une fois cette version créée, vous devez renommer le fichier .m4a en m4r. Pour cela, il faut la renommer depuis son emplacement sur votre ordi.

Une fois l'extension changée, enlevez l'ancien .m4a qui se trouve encore dans la bibliothèque, et glissez le nouveau .m4r dans iTunes, puis lancez la lecture de votre fichier récemment créé par iTunes.

La création de la sonnerie est finie, et puis synchronisez sur votre iPhone.

La synchronisation est terminée, allez sur votre iPhone dans Réglages > Sons > Sonneries pour changer la sonnerie.

C'est la première méthode de créer sonnerie gratuite, un peu compliqué de créer une sonnerie avec iTunes. Donc, on vous montre un autre moyen de la création de la sonnerie sur votre iPhone.

Trouvé sur Google.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk