Présentation des membres > Présentation canut

Forum de présentation des membres. Petite présentation, votre mobile, votre forfait, votre opérateur et/ou pourquoi vous avez choisis Free Mobile ?
Répondre
canut
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans

Présentation canut

Message par canut » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Côté Internet haut-débit : abonné Free depuis 2006 (pionnier de l'offre VGA), j'étais auparavant chez Numéricâble. Je suis aussi Fonero depuis 2008.

Côté mobile, je suis passé par pas mal d'opérateurs et d'offres différents : Itinéris Mobicarte (1997-1998), Itinéris Ola (1998-1999), SFR Soirs & Week-ends gratuits (via Debitel SCS, 2000-2005), puis SFR direct (2005-2008), Virgin Mobile (2008-2010) et, actuellement, Prixtel. Je bénéficie en outre d'un iPhone de fonction chez Bouygues en tout illimité.

Je collectionne un peu les anciens téléphones mobiles des années 1990, car je leur trouve un charme désuet. Je m'intéresse aussi à la radiomessagerie et administre le forum Tatoo.

J'ai travaillé durant un été d'étudiants à la hotline SFR il y a fort longtemps.

J'attends à la fois beaucoup et pas beaucoup de l'offre Free Mobile, nous aurons l'occasion d'en reparler lorsqu'elles seront connues et disponibles au grand public.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre