Présentation des membres > Kikou d'Alsace

Forum de présentation des membres. Petite présentation, votre mobile, votre forfait, votre opérateur et/ou pourquoi vous avez choisis Free Mobile ?
Répondre
sarahzaza67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Kikou d'Alsace

Message par sarahzaza67 » il y a 10 ans

Bonsoir à toutes et à tous ! ;)

Cliente Freebox depuis 2009, et freemobile depuis février 2013 .....

Belle soirée à tous ! :D

Cdt,

Sarah

Je précise lol ....free mobile à 0 euros, et là j'aimerais bien rajouter un forfait avec portabilité de numéro à 15.90 euros est-ce possible?, je m'y perds dans tout ce que je lis. Les avis divergent ??? Via mon compte mobile free, quand je souhaite rattacher une ligne supplémentaire on me l'a propose la 2ème ligne à 19.90 euros ? qu'en est-il vraiment? Merci d'avance pour votre aide?

D'ailleurs je souhaite aussi prendre la freebox revolution ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Tu ne peux pas avoir 1 forfait à 0€ et un autre à 15,99€. Tu peux avoir 2 réductions freebox mais pour des forfaits illimités, soit 2 x 15,99€ dans le cadre de l'offre multiligne avec compte principal unique (même rib et mêmes informations postales). Plus d'info ici.

Tu sais que tu peux faire évoluer ton forfait 0€ en forfait 15,99€ ? Ca te permettra par la suite d'avoir 2 forfaits 15,99€ (offre multiligne) quand tu feras la portabilité de ta ligne actuellement chez la concurrence.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

sarahzaza67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par sarahzaza67 » il y a 10 ans

Merci Fredo pour la rapidité de réponse ! :D

En fait le soucis c'est que le forfait déjà soucris à 0 euros est à mon mari qui lui conviens très bien ....car il a un téléphone tout simple, et ne l'tuilise guère car en plus il a un portable professionnel.
Pour ma part j'ai un i-phone 4, cliente chez Orange mais qui souhaite migrer vers un abonnement free à 15.90 euros ....

Mes voisins paient un forfait à 2 euros et l'autre à 15.90 euros, chez free ? je pensais pouvoir faire pareil ?

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Si tu veux faire comme tes voisins, c'est apparemment possible comme expliqué dans les questions réponses ici:

Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?

Oui, en revanche votre forfait 2 € qui vous est facturé 0 € basculera à 2 €, la réduction s’appliquant toujours au forfait où elle est la plus importante. La souscription d’un forfait mobile Free annulera donc la réduction de 2 € sur votre forfait 2 € et s’appliquera sur le forfait mobile Free qui passera à 15,99 €/mois.
Avant de partir de chez orange, assure-toi bien que ton iphone est désimlocké et éventuellement teste le avec une puce d'un concurrent (si tu peux car micro-sim). Ca t'évitera de galérer par la suite.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

sarahzaza67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par sarahzaza67 » il y a 10 ans

Bataclan a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bonjour Bataclan ! Merci beaucoup ! Confirmez-vous tout ce qu'il m'a été conseillé ? ;)

sarahzaza67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par sarahzaza67 » il y a 10 ans

FREDO a écrit :Si tu veux faire comme tes voisins, c'est apparemment possible comme expliqué dans les questions réponses ici:

Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?

Oui, en revanche votre forfait 2 € qui vous est facturé 0 € basculera à 2 €, la réduction s’appliquant toujours au forfait où elle est la plus importante. La souscription d’un forfait mobile Free annulera donc la réduction de 2 € sur votre forfait 2 € et s’appliquera sur le forfait mobile Free qui passera à 15,99 €/mois.
Avant de partir de chez orange, assure-toi bien que ton iphone est désimlocké et éventuellement teste le avec une puce d'un concurrent (si tu peux car micro-sim). Ca t'évitera de galérer par la suite.
Bonjour Fredo !! Ah super ! "apparemment" comme tu dis !! ?? donc c'est du sûr ? ou pas? pas que je me fasse avoir ;-) Merci pour le tuyau du désimlockage ....;-) il a bien été fait vérfifs de faite chez Apple qui me dit que mon -iphone est "unlocked" .....

Répondre