Bonjour à tous,
J'ai pris le forfait 0 euros car je ne consomme pas beaucoup de tél, de SMS et d'internet.
J'ai ce forfait depuis environ 1 mois.
J'ai un Samsung Galaxy S2.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils avisés.
Actuellement en Allemagne pour 8 jours je n'ai pas de réseau bien qu'ayant pris l'option voyage. Le démarrage en France s'était bien fait.
Présentation des membres > Nouvel Inscrit
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonsoir et bienvenue à toi.
As-tu fais une recherche de réseau manuelle éventuellement ? Parfois il faut éteindre et allumer son portable.
As-tu fais une recherche de réseau manuelle éventuellement ? Parfois il faut éteindre et allumer son portable.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour,
Merci Fredo, j'avais la réponse 6h après. J'ai appris à me passer de mobile grâce à mes amis.
C'était la réponse.
Rentré en France après avoir consulté l'assistance.
Ce que j'ai écris pour la prochaine fois.
"Cette procédure est sur http://mobile.free.fr/assistance/141.html accessible en bas à droite par Android (j utilise mon tél) / Résoudre / Version d'Android."
Merci Fredo, j'avais la réponse 6h après. J'ai appris à me passer de mobile grâce à mes amis.
C'était la réponse.
Rentré en France après avoir consulté l'assistance.
Ce que j'ai écris pour la prochaine fois.
"Cette procédure est sur http://mobile.free.fr/assistance/141.html accessible en bas à droite par Android (j utilise mon tél) / Résoudre / Version d'Android."