De tout & de rien, la Plage ! > Connexion Internet en voyage

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Répondre
Theo88543
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Connexion Internet en voyage

Message par Theo88543 » il y a 7 ans

Bonjour,

étant donné que je pars très régulièrement en voyage, je souhaite m'équiper d'un modem mobile 4G, pour pouvoir accéder à une connexion de haut débit. Pour l'instant je n'y connais rien, donc j'ai décidé de louer -> http://my-webspot.com/fr/ . Quelqu'un a t-il déjà fait l'experience d'une connexion via un wifi pocket ? Y aurait-il d'autres alternatives à cette solution ?

Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Il se peut que tu puisse te connecter sur le réseau FreeMobile en 4G avec quelqu'appareil il soit.
Pour ce connecter avec un mobile 4G, il faut que ce dernier soit reconnu sur le réseau c'est à dire validé par FreeMobile alors un modem 4G je doute.
Pourquoi pas faire du partage de connexion avec un mobile 4G compatible ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Clarck
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Clarck » il y a 6 ans

Bonjour, je prévois aussi de partir pour Madagascar mais j'ai un souci de connexion pour gérer mon site http://www.mon-cartable.fr/6-cartables- ... pas-chers/. Ainsi, j'aurai besoin de votre conseil concernant le mode de connexion et l'outil adapté pour que je puisse avoir une connexion permanente à internet. Merci pour votre réponse !

Répondre