De tout & de rien, la Plage ! > MERCI

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Répondre
titange76
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

MERCI

Message par titange76 » il y a 12 ans

Bonjour,

Je souhaitais dire un grand merci à FREE.

Ils nous apporte une liberté qui nous manquais depuis longtemps.

Courage pour gérer tout cela.

J'ai enfin validé ma carte sim pour une portabilité demain timing parfait et je suis ravie de faire partie de la communauté.

Voila MERCI ENCORE A L'EQUIPE FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

En effet, merci à Free d'abord fait bouger les choses du côté des mobiles, après avoir fait bouger les choses dans l'Internet à domicile. :D
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
ambrose
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 50
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 92210

Message par ambrose » il y a 12 ans

Ouaip. Merci à Free d'avoir donné un coup de pied dans la fourmillière ;)
Forfait 15,99€
Inscription le 11/01
Sim reçue le 20/01
Ligne activée le 20/01
Portabilité le 21/01
Forfait Free sur iPhone 4 fonctionnant parfaitement :mrgreen:

elixir13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par elixir13 » il y a 12 ans

c'est vrai qu'ils ont remis les pendules du marché à l'heure,
la concurrence a eu des mois pour anticiper et frapper un grand coup avant free mobile, mais n'a pas bougé. Ils ont sous estimé l'image de free mobile chez le public et vont en payer le prix... :lol:
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 12/01/12 22h
Forfaits : 19.99€
Activation : 26/01/12 11h
Mobile Samsung Galaxy 3

titange76
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par titange76 » il y a 12 ans

Ma ligne est parfaite vraiment aucun soucis

Je confirme on est mieux chez free :lol:

mon pauvre chéri attend toujours que ça se débloque si le GIE voulait bien aller plus vite ça serais bien gentil.

Merci merci merci

tequila
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tequila » il y a 12 ans

Je remercie le courage et l'honneté des dirigeants de Free face aux requins des 3 autres opérateurs (y'avait même alliance pour l'entente des prix et ils ont été condamnés)... pas la peine de les citer :? je chope des boutons à chaque fois

Pendant des années ils se sont fait de beaux salaires (je parle des patrons là pas des employés :roll: )...

On vous fait croire à des cadeaux de style :

3 euros de fidélités oui pas de problème mais il faut vous engager 24 mois (faut pas déconner je te donne je reprends d'un côté :roll:) et encore un forfait 30 minutes avec sms illimités de 17 HEURES à 21HEURES tout ça pour 13 euros 99, je croyais faire une affaire...tu parles je vais avoir pour 111 euros de frais de résiliation tout ça pour obtenir 3 euros de fidélités alors que leurs marges était honteusement gonfler mais qu'on ne me dise pas que c'est pour la qualité services clients car ils sont nuls au service clients chez grand B
:twisted:

(Exemple j'appelle le service résiliation pour me renseigner sur le montant des frais de résiliation j'ai eu 2 personnes différentes chaque personne me donnait un montant différent (je le jure...) après 15 minutes laborieuses elle me demande si mon forfait me convient!!!!!!!!!! :mrgreen: ) :evil: :evil:

Mon beau petit pigeon de client il veut un nouveau portable mais pas de problème avec les points de fidélité il a son portable moins cher mais il faut se réengager et oui ....mon petit pigeon de cliennt ne peut pas prendre n'importe quel forfait non :o GRAND B veut te donner celui dont t'en a rien faire...

MOI je dis MARRE de ce genre de pratiques BRAVOOOOOO et merciiiiiiiiiii à FREE

Andre
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Andre » il y a 12 ans

Bonne réception, aucun soucis. Merci à Free et à tous son personnel.

Répondre