De tout & de rien, la Plage ! > SFR, Orange... ça se tire une balle dans le pied.

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Répondre
Avatar du membre
Tijack
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 127
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse - 31

SFR, Orange... ça se tire une balle dans le pied.

Message par Tijack » il y a 12 ans

Bonsoir,

je n'avais pas vraiment encore regardé les offres concurrentes depuis la baisse des prix.

Bon bouygues à fait des efforts et B&You propose le même forfait que free !

Par contre les 2 autres c******, oui je ne vois pas d'autre mots dsl ^^ ils sont pas fichu de s'aligner que ça soit au niveau du prix (24,99) et même avec un prix plus cher, ils offrent moins (1 go rechargable, RECHARGABLE ? 10€ les 500 Mo ?)

je crois qu'ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe en ce moment, mais ça prouve encore plus le foutage de gueule...

C'est très moche
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02

-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
brucevilice
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Sud de la Belgique

Message par brucevilice » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai quitté Orange qui a mis tout en oeuvre pour ralentir la procédure de désimlockage de mon portable.

Je vous fait grâce des appels 3970, des interventions dans mon espace "client" sans oublier le courrier à Blois.
Ne voyant rien aboutir et me heurtant à un mur, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai envoyé un mail au Directeur Service Client Laurent Biojoux.

Dès qu'il a reçu mon mail, il a donné l'ordre à son staff de résoudre mon problème de désimlockage, le lendemain tout était réglé.

Si vous vivez la même mésaventure que moi, adressez vous au Directeur Service client.

Orange et les autres opérateurs historiques se tirent une balle dans le pied.

cordialement

brucevilice
Abonné FreeboxV5 oui
Abonné Freemobile oui
Forfait 0€ (*)
Forfait 2€ (**)
Portabilité oui pour (*)
Portabilité non pour (**)
Ligne activée le 1/02 pour (*)
Ligne activée le 19/01 pour (**)

bernard07
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bernard07 » il y a 12 ans

ben moi je ne suis pas content je suis chez sfr il ne reponde pas au forum et des que lon est pas tres content et que lon pose des question indelicates on est censure franchement je suis reste 16ans wanadou orange jamais de probleme important mais franchement sfr cest le plus mauvais fai de france

Avatar du membre
brucevilice
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Sud de la Belgique

Message par brucevilice » il y a 12 ans

bernard07 a écrit :ben moi je ne suis pas content je suis chez sfr il ne reponde pas au forum et des que lon est pas tres content et que lon pose des question indelicates on est censure franchement je suis reste 16ans wanadou orange jamais de probleme important mais franchement sfr cest le plus mauvais fai de france

Bonjour,

Le directeur service client SFR est Monsieur Dominique Remond, essayes de lui envoyer un mail en direct pour lui faire part de tes problèmes.
Qui ne tente rien, n'a rien !

@+
Abonné FreeboxV5 oui
Abonné Freemobile oui
Forfait 0€ (*)
Forfait 2€ (**)
Portabilité oui pour (*)
Portabilité non pour (**)
Ligne activée le 1/02 pour (*)
Ligne activée le 19/01 pour (**)

Répondre