De tout & de rien, la Plage ! > SFR, et remboursement suite à porta

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Répondre
Avatar du membre
Tijack
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 127
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse - 31

SFR, et remboursement suite à porta

Message par Tijack » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Enfin Freemobinaute depuis 1h ^^ je cherche à savoir si les gens portés depuis SFR qui n'étaient plus sous engagement se sont vu remboursé le prorata du mois en cours ? Car en effet je viens d'être débité par SFR pour le mois entier et la procédure veut qu'ils me remboursent une partie en fonction du nombre de jours qui n'ont pas été effectifs.

Merci d'avance

TJ
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02

-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

je n'ai pas ete rembourse mais mon mari a recu un courrier avec une somme qu'il va recevoir mais pas de sfr mais de orange
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Quand j'ai vu qu'ils m'avaient débité (aïe) le mois, j'ai appelé SFR, ils remboursent après au prorata. J'ai par ailleurs reçu une lettre depuis qui me confirme ça.
Nexus 5 & 7

Avatar du membre
Tijack
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 127
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse - 31

Message par Tijack » il y a 12 ans

Si pas de nouvelle d'ici la fin de semaine j'appellerai =) !
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02

-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté

Avatar du membre
Tijack
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 127
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse - 31

Message par Tijack » il y a 12 ans

Toujours rien, j'ai donc appelé, j'suis tombé sur la hotline à l'autre bout de la planète qui a oser me dire que c'est free qui devait me rembourser... J'hallucine... On critique la hotline de free mais hier j'ai appelé, à peine attendu, un mec super sympa qui a réglé mon problème dans la journée... Donc SFR avant de faire des slogans grande gueule etc, avec meilleur service client, il faut vérifier la compétence de ses employés.... Blaireaux.
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02

-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

pourquoi free devrait rembourser ce que sfr a toucher
en fait si on se souviens bien, lorsque nous avons pris le forfait orange ou sfr ou autres, nous avons ete debite de suite du forfait
et de ce fait il doivent a leur client ce mois debite en debut de forfait moins les communication
c'est ce qu'on appel au prorata...

et dans le courier que tu as recu il est ecrit quoi??
que c'est sfr ou ton nouvel operateur qui doit te rembourser???
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai des amis sur SFR qui ont le même problème que toi, et ils n'ont pas été remboursés. Donc on voit bien la façon d'agir de SFR ...

Moi, j'étais chez Bouygues et ma dernière facture disait mon surplus pour l'indemnité de résiliation avant terme moins les jours que j'avais pas utilisé. Ils ont régularisé tout avant de prélever. Rien que pour cela, je leur dit Bravo lol... J'ai oublié de dire que j'ai reçu aussi dans le même courier une lettre m'invitant à rejoindre BandYou lol.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre