Bonjour à tous,
Enfin Freemobinaute depuis 1h ^^ je cherche à savoir si les gens portés depuis SFR qui n'étaient plus sous engagement se sont vu remboursé le prorata du mois en cours ? Car en effet je viens d'être débité par SFR pour le mois entier et la procédure veut qu'ils me remboursent une partie en fonction du nombre de jours qui n'ont pas été effectifs.
Merci d'avance
TJ
De tout & de rien, la Plage ! > SFR, et remboursement suite à porta
- Tijack
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 127
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Toulouse - 31
SFR, et remboursement suite à porta
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02
-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02
-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- cendrillon055
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 234
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Lille dans le Nord
je n'ai pas ete rembourse mais mon mari a recu un courrier avec une somme qu'il va recevoir mais pas de sfr mais de orange
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android
- Tijack
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 127
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Toulouse - 31
Si pas de nouvelle d'ici la fin de semaine j'appellerai =) !
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02
-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02
-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté
- Tijack
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 127
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Toulouse - 31
Toujours rien, j'ai donc appelé, j'suis tombé sur la hotline à l'autre bout de la planète qui a oser me dire que c'est free qui devait me rembourser... J'hallucine... On critique la hotline de free mais hier j'ai appelé, à peine attendu, un mec super sympa qui a réglé mon problème dans la journée... Donc SFR avant de faire des slogans grande gueule etc, avec meilleur service client, il faut vérifier la compétence de ses employés.... Blaireaux.
Forfait illimité 19,99€
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02
-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté
Date de souscription : 10/01
Etape 1 : Ok
Portabilité SFR : 06/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 08/02
-----
Samsung Galaxy S3 MARBLE WHITE 16go + μSD 16go
Android 4.0.4 --> Rooté
- cendrillon055
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 234
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Lille dans le Nord
pourquoi free devrait rembourser ce que sfr a toucher
en fait si on se souviens bien, lorsque nous avons pris le forfait orange ou sfr ou autres, nous avons ete debite de suite du forfait
et de ce fait il doivent a leur client ce mois debite en debut de forfait moins les communication
c'est ce qu'on appel au prorata...
et dans le courier que tu as recu il est ecrit quoi??
que c'est sfr ou ton nouvel operateur qui doit te rembourser???
en fait si on se souviens bien, lorsque nous avons pris le forfait orange ou sfr ou autres, nous avons ete debite de suite du forfait
et de ce fait il doivent a leur client ce mois debite en debut de forfait moins les communication
c'est ce qu'on appel au prorata...
et dans le courier que tu as recu il est ecrit quoi??
que c'est sfr ou ton nouvel operateur qui doit te rembourser???
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
J'ai des amis sur SFR qui ont le même problème que toi, et ils n'ont pas été remboursés. Donc on voit bien la façon d'agir de SFR ...
Moi, j'étais chez Bouygues et ma dernière facture disait mon surplus pour l'indemnité de résiliation avant terme moins les jours que j'avais pas utilisé. Ils ont régularisé tout avant de prélever. Rien que pour cela, je leur dit Bravo lol... J'ai oublié de dire que j'ai reçu aussi dans le même courier une lettre m'invitant à rejoindre BandYou lol.
Cdt
J'ai des amis sur SFR qui ont le même problème que toi, et ils n'ont pas été remboursés. Donc on voit bien la façon d'agir de SFR ...
Moi, j'étais chez Bouygues et ma dernière facture disait mon surplus pour l'indemnité de résiliation avant terme moins les jours que j'avais pas utilisé. Ils ont régularisé tout avant de prélever. Rien que pour cela, je leur dit Bravo lol... J'ai oublié de dire que j'ai reçu aussi dans le même courier une lettre m'invitant à rejoindre BandYou lol.
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE