De tout & de rien, la Plage ! > C'est vraiment pénible de vouloir être client Free

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Répondre
Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

C'est vraiment pénible de vouloir être client Free

Message par abach » il y a 12 ans

Notez au passage que je dis client free et non pas freenaute...
J'ai encore jamais vu ou entendu personne se dire orangenaute ou SFRnote :shock: . Free est une marque, pas une secte...

Ensuite nous avons droit à ceux qui ont prix un 0€ à 2€ et qui veulent maintenant (8 jours après avoir commandé leur puce) basculer sur du 16€ à 15€ (désolé, j'ai pas mis les virgules). Ca, c'est un truc que j'admire. Vous allez au restaurant, vous commandez un steak tartare et quand il vous est servi, vous vous rendez compte que finalement des spaghetti bolognaise c'est mieux (ben ouais y a aussi de la viande hachée). Il réagit comment, le restaurateur ???

J'ai pas souvenir d'avoir vu, entendu ou lu que, chez l'un des 3 fournisseurs préhistoriques, ce genre de manip' soit, aujourd'hui encore possible (mais là tout le monde paye et s'écrase).

L'offre Free qui nous intéresse ici, elle a été lancée il y a tout juste un gros mois. Elle a fait changer vers free plusieurs millions de clients qui étaient chez les 3 poids lourds. Elle a récupéré combien de clients/jour, client que Orange, SFR ou Bouygues ont amassé au fil des années ?

Free se doit d'être parfait ? bien entendu. Aujourd'hui, je ne voudrais pas être hotliner chez free, que ce soit au 1044 ou au 3244. Faut vraiment avoir les épaules large pour gérer ceux qui ont réellement un souci, ceux qui ont de la fièvre et mal au crâne (souvenir de la gueule de bois suite au match de rugby Ecosse - France d'hier), et ceux qui ont confondu 1h à 2€ et illimité à 16 et qui veulent, bien entendu, une nouvelle portabilité...

Dans quel wagon je suis ? ben dans le 3ème que diantre. J'ai un N° super mnémotechnique que je voudrais garder, mais le couillon qui s'est vautré, c'est moi et pas Free. Finalement, un petit smartphone en lieu et place de mon tout bête Nokia 2220, ce serait pas mal hein. Avant d'aller emmerder Free (et qui que ce soit chez eux) je vais tranquillement attendre qu'ils aient refait surface et absorbé ce rush initial qui était somme toute prévisible.

Enfin, et je terminerais sur ces mots, pour vous remercier d'avoir lu un si long message. Ce message ne se veut aucunement agressif envers qui que ce soit, mais je pense qu'il faut parfois remettre le clocher au milieu du village (expression qu'on a, nous autre les bouseux, au fin fond de nos cambrousses)
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Très belle synthèse,

Mais pour rester local, la carpe frite aurait été bonne place dans ta partie restauration :D
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Et ben, je ne dirais rien car je pense un peu comme toi ... Bref, on est fait comme ça en France, on veut tout et on agit de façon prématurée puis, on réfléchit et on se rend compte qu'on a fait une boulette, donc on revient et on cri sur tout le monde à cause de notre acte pas médité en jetant la faute sur les autres car c'est trop dur de se regarder en face et se dire: "tu l'as cherché toi même". :mrgreen:

Bref, quoi faire? On n'y peut rien... J'ai l'espoir qu'un jour, les mentalités vont évoluer et qu'on arrêtera de crier sur les autres qui n'ont rien fait ni demandé.

Moi non plus, j'agresse personne ici... Seulement je me suis permit de donner aussi mon point de vue.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

C'est joliment résumé... j'adore le style... et le contenu :lol: Merci Abach !
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

tsch67hag a écrit :Très belle synthèse,

Mais pour rester local, la carpe frite aurait été bonne place dans ta partie restauration :D
Sauf qu'avec la carpe frite, j'aurais pas pu faire la liaison entre le cru et le cuit . La carpe, crue, comme c'est un poisson "de vase", pas envie de goûter :lol:
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Au fait Abach... tu as mis de l'eau dans ton vin, non ? tu étais moins indulgent dans ce message ;)
viewtopic.php?f=18&t=3096&p=25522#p25522
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

Toufrane a écrit :Au fait Abach... tu as mis de l'eau dans ton vin, non ? tu étais moins indulgent dans ce message ;)
viewtopic.php?f=18&t=3096&p=25522#p25522
Ouh à, tu as exhumé le cadavre que je traine dans mon placard ! :lol:

Je crois simplement que, dans l'intervalle, je me suis moi aussi trompé et qu'avant d'aller râler, faut parfois passer le balais devant sa porte :mrgreen:

Cela dit, tu y vois une nette différence dans les deux messages ?
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

abach a écrit :... Ouh à, tu as exhumé le cadavre que je traine dans mon placard ! :lol: ....

Je crois simplement que, dans l'intervalle, je me suis moi aussi trompé et qu'avant d'aller râler, faut parfois passer le balais devant sa porte :mrgreen:

Cela dit, tu y vois une nette différence dans les deux messages ?

Image
L'histoire du balai devant sa porte, c'est pareil que la paille dans l'oeil ? :roll:
"Nette différence" ? ah que oui ! j'ai relu plusieurs fois les 2 messages pour être sure que ce n'était pas moi qui comprenais mal :P
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

Nan, l'histoire de la paille dans l'oeil, c'est comme l'histoire de ramasser la papaye avec la foufourche :mrgreen: . Heu, plus cool dans ce message ou dans le permier ?
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

La vérité ?... je préfère de loin celui qui a ouvert ce post plutôt que celui qui a écrit le message que j'ai cité :mrgreen: (Ah bon ? c'est le même ? :o )
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

A la relecture, je pense comme toi, que ce post que j'ai lancé ici est plus cool que celui que tu cites. Remarques, y faut juste voir dans quelle rubrique je les ai postés (Doléance" et maintenant "De tout et de rien" ici. J'en ai profité pour le mettre sur mon propre site. Peut être que j'ai une carrière littéraire qui s'amorce ;) ?
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

did1577
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par did1577 » il y a 12 ans

Bravo pour cette remise du clocher au milieu du village. Je suis 100% d'accord avec toi !
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 18/01/2012 et tout va pour le mieux !
Forfaits : 15.99€
Portabilité : Oui

did1577
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par did1577 » il y a 12 ans

Oh! et en plus je découvre à retardement que tu es alsacien! Je reconnais bien là le bon sens et la modération de notre région...
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 18/01/2012 et tout va pour le mieux !
Forfaits : 15.99€
Portabilité : Oui

womfree16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Charente

Message par womfree16 » il y a 12 ans

Ptite nouvelle ,et je viens de découvrir ce message de février,mais je ne résiste pas
à l'envie de témoigner sur le sujet,car vraiment oui le monde est pressé (pour aller ou!!),
le" je veux tout tout de suite"pour quoi faire!!" combien de temps dure le plaisir D'AVOIR
quand on obtient tout sur le champ ,ce que l'on obtient au bout du compte c'est de nombreuses frustrations...
non? et puis souvent de faire tout trop vite et bien on fais des erreurs et oui de nombreuses personnes s'en prennent aux autres!!c'est comme sur la route ,certains font des imprudences et quand on leurs fait savoir ils "t'engu..."au lieu éventuellement de s'excuser.
bon allez j'arrête mon blabla.
Abonnée Freebox : fev 2009-
Abonnée free mobile:inscrite le 29/02/12
SIM :reçue le 06/03/12
Activée le 07/03/12
Portabilité:le 07/03/12
Mobile:galaxies2 commandé le 07/03/12
reçu le 09/03/12
Forfait 15.99 eur

Répondre