De tout & de rien, la Plage ! > revendre son mobile pour en acheter un nouveau sans frais !

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Verrouillé
geekikoune
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

revendre son mobile pour en acheter un nouveau sans frais !

Message par geekikoune » il y a 12 ans

j'ai trouvé un super plan hier pour la revente et l'achat


Bonjour à Toutes et tous,

j'ai deja poster cela dans la rubrique vente mais ca peut etre intéréssant pour tout le monde :)

je suis content d'être sur ce forum , et je voudrais faire profiter les freenautes d'un bon plan .
hier en cherchant à vendre mon mobile pour en acheter un autre ( iphone 4 16) je suis tombé sur ce tout nouveau site qui quand meme plus de 5000 fans en 2 jours, le lancement ce qu'il mettait sur un un blog, le 5 mars 2012 .. le site apparement cartonne .
en fait si vous voulez revendre votre mobile, tablettes, Gps, consoles ou PC et meme mac , je crois qu'il y a aussi les appareils photos, à des pros, il compare les offres de reprise sur toutes ces familles de produits , avec des recycleurs pros , il y en à memes des nouveaux ... et si vous souhaitez avec l'argent que vous avez eu en vendant votre téléphone ou vieux PC, vous pouvez comparer les offres de produits reconditionnés ( garantie et remis à neufs ) !!!

je vous donne l'adresse : www.comparecycle.com

hier j'ai vendu mon Nokia E6 ( 90 €uros la meilleure offre ) , il est pas mal usé + un vieux vaio sony ( 124 euros) du coup , je vais être payé de 214 € sous 48H, et du coup je vais acheter un iphone 4 16GO reconditionné simfree à 379 € du coup en 3 clics je refourgue un mobile utilisé + un vieux pC pour 214 euros et je rachete un Iphone 4 16G à 379 remis a neuf et garantie 6 mois pour une operation totale à 155€ !!!!! qui arrive à acheter ce jour un Iphone 4 à 155 euros quasi neuf et sous garantie ??

si l'iphone ne me plait pas je le revendrai sur ce comparateur , des recycleurs de ce site le rachete jusqu' 273€ !!

j'ai trouvé ce site sur un des blogs www.mycomparecycle.webnode.fr

Honnetement c'est top de pouvir acheter vendre changer de mobile comme on veut à moindre frais !

voila en espérant que cela vous plaira autant qu'à moi !!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

C'est bon, la pub est passée, je verrouille. ;-)
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Verrouillé