De tout & de rien, la Plage ! > Astuce appels illimité sur 1 ou plusieurs numéros

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Verrouillé
lagaffeg41
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Astuce appels illimité sur 1 ou plusieurs numéros

Message par lagaffeg41 » il y a 12 ans

Apparemment les admin de ce site n'aime pas mon message, mais ce n'est pas une arnaque c'est juste que je souhaiterais faire profiter d'un développement que j'ai fait. Je suis propriétaire d'un serveur de téléphone qui me permet de faire ce que j'explique ci-dessous :

Vous avez un forfait FreeMobile à 2€ ou LeclercMobile à 1,5€ ou tout autre forfait et vous souhaitez appeler 1 ou plusieurs numéro(s) tous les jours voir plusieurs fois par jour sans vous ruiner ?

Je vous propose, en gardant votre abonnement actuel, un système permettant d'appeler de façon illimité sans consommer votre forfait.

Le principe est simple : vous appelez un numéro (en fait vous faites juste sonner), ce numéro vous rappel et vous met en relation avec le ou les numéros que vous avez préalablement choisi.

Vous souhaitez en bénéficier, laissez moi un message privé, je vous expliquerais comment faire.

J'ai juste un paramétrage à faire sur mon serveur pour vous permettre d'appeler un numéro illimité.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
MiToU21
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MiToU21 » il y a 12 ans

Bonsoir, est ce qu'il faut aimer le "tango" ? :lol:

A bientôt !

lagaffeg41
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lagaffeg41 » il y a 12 ans

Bonjour,

Mais tout le monde croit que c'est une arnaque, c'est vrai qu'à regarder comme ça c'est douteux, mais franchement, je ne m'amuserais pas à diffuser ce message si l’opportunité n'était pas réelle.

Pour montrer ma bonne fois, je propose aux 10 premiers qui m'envoient un MP de leur permettre d'utiliser mon serveur, je n'ai qu'une petite configuration à faire. Comment puis-faire pour être crédible ? Demander moi plus d'info.

Je ne suis pas un arnaqueur, je suis juste astucieux car je n'aime pas payer mes communications téléphoniques et je voulais en faire profiter un peu.

Alors bien sûr vous allez me dire : oui mais tu va nous faire payer ça ? Oui mais pas officiellement, juste une participation : je peux vous proposer ça pour 1,5€ par numéro.

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Avant d'appeler le n° 0427868208, faite une petite recherche dans google. C'est fou le nombre de réponses qui tombent.

Person je ne fais pas confiance à ce type de magouille....


A vos risques et périls :D
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

lagaffeg41
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lagaffeg41 » il y a 12 ans

Alors tu as fait une recherche sur ce numéro et tu as trouvé quoi ? Rien en fait, car je le répète ce n'est pas une arnaque. Appelle-moi et tu verras bien que je suis une personne normale sans mauvaise intention.

Comme je te le dis envoie moi un MP et je te configure ton numéro et celui que tu veux appeler pour l'essayer. La connexion sera effective dès que j'ai configuré mon serveur. Quoi de plus ?

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

La pub est passée.
Mais, comme il est indiqué dans le règlement du forum : la publicité n'est pas autorisée. Je ne vais pas être méchante, je verrouille seulement (au lieu de supprimer, comme je devrais le faire normalement).
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Verrouillé