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Orange favorise ses clients au détriment de ceux de Free

Posté : Lun 15 Oct 2012 11:52
par Falager
Orange favorise ses clients au détriment de ceux de Free.

Cette discrimination a été donnée avec l’aval de la République.
Car le réseau mobile est un élément indispensable pour son bon fonctionnement, crise ou pas crise.
En effet, il est vital pour notre pays que ces desordonnateurs puissent joindre toute personne de leur environnement privé. Il est intolérable qu’une panne généralisée Orange comme celle de Juin puisse perturber l’équilibre de leurs émois personnels.

Ainsi ont bénéficié de leurs largesses président, ministres, sénateurs, députés, développeurs durables ou pas, ainsi que la cohorte de valepieds à leur service ; à un tarif forfaitaire encore plus intéressant que celui de Free, voire totalement gratuit et illimité.

Or donc, fort de ce soutien gouvernemental inconditionnel, Orange n’a pas hésité à sacrifier l’itinérance de Free sous les ors de la République. XN n’avait plus qu’à se taire, et espérer que ses clients s’accommodent de cette disgrâce.

Reste aux manants de Free d’aller défiler dans la rue, pour crier leur haine contre cette discrimination des classes sociales. N’ont-ils pas prétendu que les plus pauvres seraient épargnés ? Que nenni ! La crise, c’est pour tous, sauf pour quelques privilégiés, qui non seulement ne paient rien, mais bénéficient d’un traitement en or massif inaltérable…

PS : c’était son quart d’heure de pause… Pardonnez-lui…

Re: Orange favorise ses clients au détriment de ceux de Free

Posté : Mar 16 Oct 2012 09:09
par Falager
Le réseau Orange dispose d'une marge de 5% de charge de ses clients.
(cf communiqué S.R. suite à la panne de Juin)
Les clients Free représentent 15% de la clientèle Orange.
(4,5 millions Free pour 30 millions Orange)
Conséquemment, Orange doit freiner l'accès à son réseau aux clients Free.
Sous peine de voir s'effondrer son réseau en une grande panne comme en Juin.
Chose que le gouvernement lui a intimé de ne plus se reproduire. :twisted:

Le plus drôle et pernicieux vient des migrations des clients Free.
Lassés de n'avoir pas de réseau, ou d'avoir une comm lamentable, les clients Free quittent Free pour Orange. Et là, ils bénéficient d'une qualité irréprochable.
Ce faisant, ils augmentent la charge de clientèle Orange. La marge Orange diminue dangereusement, pour arriver au seuil critique du grand clash national. Alors quand bien même Orange sanctionnerait encore plus l'itinérance de Free.
Notre ami Stéphane R. courre après sa carotte... :mrgreen:

C'est un phénomène divergent. La surcharge augmente inéluctablement.
Le mécontentement Free s'amplifie avec les migrations chez Orange.
Au final, la carotte s'éloignant, ça fera boom.
Ou Orange se déploie plus vite que l'invasion des mécontents... :evil:

"Alors Stéphane, c'est quoi ce caca nerveux ?
Pourtant on avait négocié que tu ne tomberais pas en panne.
Tu sais bien que la défense nationale s'appuie sur l'envoi de sms.
Je ne peux même plus lancer mes missiles sur le Mali.
Euh-euuuuh"

Re: Orange favorise ses clients au détriment de ceux de Free

Posté : Mar 16 Oct 2012 14:40
par neogamer67
rappelez moi les "valeurs" de la république ???

Liberté, Égalité, Fraternité non ?

j'ai dû me tromper... :roll:

Re: Orange favorise ses clients au détriment de ceux de Free

Posté : Jeu 18 Oct 2012 12:28
par atomizer
Falager a écrit :Le réseau Orange dispose d'une marge de 5% de charge de ses clients.
(cf communiqué S.R. suite à la panne de Juin)
Les clients Free représentent 15% de la clientèle Orange.
(4,5 millions Free pour 30 millions Orange)
Conséquemment, Orange doit freiner l'accès à son réseau aux clients Free.
Sous peine de voir s'effondrer son réseau en une grande panne comme en Juin.
Chose que le gouvernement lui a intimé de ne plus se reproduire. :twisted:

Le plus drôle et pernicieux vient des migrations des clients Free.
Lassés de n'avoir pas de réseau, ou d'avoir une comm lamentable, les clients Free quittent Free pour Orange. Et là, ils bénéficient d'une qualité irréprochable.
Ce faisant, ils augmentent la charge de clientèle Orange. La marge Orange diminue dangereusement, pour arriver au seuil critique du grand clash national. Alors quand bien même Orange sanctionnerait encore plus l'itinérance de Free.
Notre ami Stéphane R. courre après sa carotte... :mrgreen:

C'est un phénomène divergent. La surcharge augmente inéluctablement.
Le mécontentement Free s'amplifie avec les migrations chez Orange.
Au final, la carotte s'éloignant, ça fera boom.
Ou Orange se déploie plus vite que l'invasion des mécontents... :evil:
[...]
Analyse tout à fait convaincante !

"wait and see"...

Mais je n'ai pas l'intention de payer 2 € pendant 2 ans encore pour rien ! (et 100 € le Go de data ! Le forfait le plus cher du monde !)
Je préfère payer 10 € pour un VRAI service avec des data suffisants pour quelques centaines de MMS multimedia mensuels également !