De tout & de rien, la Plage ! > cable data

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Répondre
no
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

cable data

Message par no » il y a 11 ans

Bonjour,

Pourrait-on me renseigner sur 1 cable data ? mon pc ne reconnait pas la connection (UNKNOW DEVICE)! Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

no a écrit :Bonjour,

Pourrait-on me renseigner sur 1 cable data ? mon pc ne reconnait pas la connection (UNKNOW DEVICE)! Merci
Bonjour

Suffit d'aller chez un marchand de calendrier, tu y trouveras certainement des dates!

A moins que tu parles d'un câble pour relier ton téléphone au PC. :lol: MAis là encore on ne pourras pas t'aider, il faut au minimum une marque...
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

floreng
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 291
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par floreng » il y a 11 ans

Salut,

J'ai un problème similaire même si de moindre incidence, je ne peut pas utiliser mon mobile en modem sur mon PC Gamer, le reste fonctionne, accès aux infos contenues dans le téléphone.

Nokia 5800, Windaube 7-64 bit familiale premium, logiciel Nokia à jour.

Par contre avec le portable qui tourne en XP et qui me suit pendant les déplacements, ça fonctionne parfaitement, tout comme les autres ordi via le portable.

Je n'ai pas testé sur les 4 autres PC de la maison.

Je n'ai pas non plus cherché une solution sur internet.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01

1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

floreng a écrit :Salut,

J'ai un problème similaire même si de moindre incidence, je ne peut pas utiliser mon mobile en modem sur mon PC Gamer, le reste fonctionne, accès aux infos contenues dans le téléphone.

Nokia 5800, Windaube 7-64 bit familiale premium, logiciel Nokia à jour.

Par contre avec le portable qui tourne en XP et qui me suit pendant les déplacements, ça fonctionne parfaitement, tout comme les autres ordi via le portable.

Je n'ai pas testé sur les 4 autres PC de la maison.

Je n'ai pas non plus cherché une solution sur internet.
Bonjour,

Si tu rencontre un problème, merci d'ouvrir un nouveau post afin de ne pas polluer celui là.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

floreng
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 291
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par floreng » il y a 11 ans

@ Bataclan,
Il ne s´agissait pas d´une quelqonque demande d´assistance mais d´une réponse humouristique certes en plus subtile, au même titre que la 1ère au dessus.

Seulemennt celle-ci était également doté d´indices en matière de test á réaliser par la personne qui demande de l´aide, cela dans la mesure où elle puisse avoir accès aux matériels tels que ceux cités.

@ no,
A ceux-ci pouraient s´ajouter un autre cable, un autre mobile.
Ainsi qu´une question : "as tu bien installé le logiciel fourni par le fabriquant du mobile ?


Ensuite pour en revenir á ce qui a été pris pour une doléance de ma part, il est écrit qu´aucune recherche n´a été entreprise, donc aucune assistance n´est demandé. Et d´après les symptomes, une demande plus détaillé serait á adresser á Nokia. ^^
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01

1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

BONJOUR à TOUS,


Merci pour vos réponses ! elles font bien rire une mémé de 80 ans dont vous vous moquez ! malgré mon âge, je ne me permettrais pas de vous tutoyer ! bon dimanche à TOUS cependant

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

BATACLAN


Si je puis me permettre, peut-être faudrait-il créer 1 rubrique HUMOUR !!! car je ne pense pas que ma question (certes qui manquait de précision, mais j'en aurai donné si l'on s'était intéressé ! Mais......) soit à ce point drôle ! Bon Dimanche

lucdenon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 25
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par lucdenon » il y a 11 ans

bonsoir
il vous faut un câble USB universel androïde ! un câble utilise pas Samsung Alcatel (les smartphones).

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

Bjr Lucdenon,

J'ai 1 câble avec 1 prise usb au pc et 1 prise spéciale pour mon tèl samsung E2210B ! je sais, mon mobile est comme moi, âgé ! mais je voudrai charger des photos et musique. Le pc ne reconnait pas le périphérique ! UNKNOW DEVICE code erreur 43. Mais peut-être est-ce 1 mauvaise configuration ? je ne m"y connais pas bien et ne comprends pas toujours très bien !

Voilà pour les renseignements et merci d'avoir porter attention à ma demande sans se moquer !

lucdenon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 25
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par lucdenon » il y a 11 ans

éteint ton PC, et enlevé la batterie apuis sur le bouton demarer puis remais et redémarre.

sinon esseye de changer de port USB. telecharge les pilotes pour ton portable sur le site de samsung ou le samsung manager. regarde si ya pas un cd avec

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

c'est 1 câble pas cher du tout 5,93€ ! le problème viendrait-il de là ? des pilotes pour ce vieux samsung ?? je ne sais pas s'il y en a ! ça passe par le bluetooth, NON ? vous dites changer d'USB! comment ça ?

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

y'a pas de cd d'installation avec ce câble !!!! ai trouvé ça sur la toile, pouvez-vous me guider d'avantage car tout ça c'est un peu du ''chinois'' pour moi, désolée



http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sung-e2210

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

j'aurais voulu mettre 1 copie d'écran, mais je ne sais pas comment faire sur ce forum, en cliquant sur insérer 1 image ça ne fonctionne pas

Franklin26
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Franklin26 » il y a 4 ans

floreng a écrit :
il y a 11 ans
Salut,

J'ai un problème similaire même si de moindre incidence, je ne peut pas utiliser mon mobile en modem sur mon PC Gamer, le reste fonctionne Rachat crédit Isolation, accès aux infos contenues dans le téléphone.

Nokia 5800, Windaube 7-64 bit familiale premium, logiciel Nokia à jour.

Par contre avec le portable qui tourne en XP et qui me suit pendant les déplacements, ça fonctionne parfaitement, tout comme les autres ordi via le portable.

Je n'ai pas testé sur les 4 autres PC de la maison.

Je n'ai pas non plus cherché une solution sur internet.
Les câbles d'origines ne sont pas robustes. Tu peux en trouver sur amazone

Répondre