Bonjour à tous,
Je dispose d'une ligne adsl FREE. Jusque là ok
J'ai voulu pour ma mère passer son abonnement sur le forfait à Zéro euros, jusque là ok aussi.
Le mail du compte Free ADSL est xxxx@sfr.fr
Problème (et je m'en suis rendu compte après), les mails de free à destination de SFR.FR ne passe pas, (l'adresse SFR elle n'a aucun pb en envoi/repcetion).
Du coup je n'ai JAMAIS reçu le mot de passe, le support téléphonique ne sait rien faire pour moi (ou ne veulent pas m'aider, je ne sais pas).
Ma ligne expire le 06/04 soit dans 3 jours et je n'ai aucun moyen d'activer la carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui.
Dans 3 jours je vais donc perdre ma ligne car free ne sait pas m'envoyer le bon mail avec mon mot de passe.
Une idée ?
Merci
Portabilité du numéro de mobile > [URGENT] Mail de Free non Reçu
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.
Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.
Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.
Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.
Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Les adresses mail SFR comme celle de free d'ailleurs sont indépendantes des abo ADSL ,elles continuent de fonctionner indépendant même s'il n'y a plus un seul abo !Falager a écrit :l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.
Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.
Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.
Après avoir des adresses email indépendantes à un avantage aussi
Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé donc peut être regardé de se coté !
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Ah oui ? et l'email, tu l'as reçu chez SFR ? avec le psw modifié ? et sans tel ?mecano91 a écrit :Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé !
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
SMS sur le numéro de contact par contre correction mon mot passe n'a pas changé =>
"Info SFR - Confidentiel
Suite à votre résiliation, les identifiants de votre compte sont votre adresse email SFR et votre référence contrat: XX-YY
Votre mot de passe reste inchangé."
Et maintenant beaucoup de fournisseur demande une adresse mail de "secours" différentes ne serais se que pour récupérer le mots de passe en cas de piratage sur laquelle on peut recevoir des lien de validation de modification ou des codes de validation , d'ailleurs bien sur le formulaire sa demande de choisir entre celles-ci et le numéro de portable
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
"Info SFR - Confidentiel
Suite à votre résiliation, les identifiants de votre compte sont votre adresse email SFR et votre référence contrat: XX-YY
Votre mot de passe reste inchangé."
Et maintenant beaucoup de fournisseur demande une adresse mail de "secours" différentes ne serais se que pour récupérer le mots de passe en cas de piratage sur laquelle on peut recevoir des lien de validation de modification ou des codes de validation , d'ailleurs bien sur le formulaire sa demande de choisir entre celles-ci et le numéro de portable
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
thanksShrom59 a écrit : ↑il y a 7 ansBonjour à tous,
Je dispose d'une ligne adsl FREE. Jusque là ok
J'ai voulu pour ma mère passer son abonnement sur le forfait à Zéro euros, jusque là ok aussi.
Le mail du compte Free ADSL est xxxx@sfr.fr
Problème (et je m'en suis rendu compte après), les mails de free à destination de SFR.FR ne passe pas, (l'adresse SFR elle n'a aucun pb en envoi/repcetion). https://thegadgetwire.com/tencent-gaming-buddy/ https://thegadgetwire.com/tutuapp/ https://thegadgetwire.com/appvalley/
Du coup je n'ai JAMAIS reçu le mot de passe, le support téléphonique ne sait rien faire pour moi (ou ne veulent pas m'aider, je ne sais pas).
Ma ligne expire le 06/04 soit dans 3 jours et je n'ai aucun moyen d'activer la carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui.
Dans 3 jours je vais donc perdre ma ligne car free ne sait pas m'envoyer le bon mail avec mon mot de passe.
Une idée ?
Merci