Portabilité du numéro de mobile > quelle carte prepayee pour double portabilite?

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
jebasse
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 40
Enregistré le : il y a 12 ans

quelle carte prepayee pour double portabilite?

Message par jebasse » il y a 9 ans

Bonjour a tous.
Voila le cadre a ma question: j ai une ligne principale free 0 euro avec un numero a garder absolument. Pour les vacances et pour avoir plus d internet, j ai pris en parallèle un red sfr vente privee il y a 2 mois. Comme il y a une vente privee en ce moment chez free a 4 € au lieu de 20, je l ai prise avec portabilite du numero sfr. Ca se regle en ce moment.
Donc je vais avoir 2 lignes free: une a 0 euros mais mon numéro principal, et une a 4 euros avec un numero inconnu de tous mes contacts.
C est soulant a gerer, je ne compte pas acheter un portable double sim, et donc je voudrais très bientot ne rester qu avec une ligne avec mon numero important sur la ligne a 4/20 € . je sais qu on ne peut pas faire de portabilite de free a free, je sais qu on peut bidouiller en passant chez un autre operateur, puis demander la portabilite vers la 2e ligne free
Questions:

Combien de temps attendre pour que tout ne s emmele pas?
Quel operateur de transition chosir (meilleur compromis prix/sûreté? )
Merci de vos reponses et suggestions.
Jean
abonné freebox: oui
freemobile forfait O: souscrit le 11. sim recue le 24 janvier,impec. pas de portabilité
freemobile forfait 2 euros: souscrit le 25, etape 3 ok. portabilité: mardi 21 fev a 11h, ça marche impec aussi !
sony xperia ray

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonsoir,

J'ai bien peur que cette 2ème ligne chez free (venteprivée) ne soit figée pendant un an pour éviter toutes manipulations comme tu le souhaites.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Tu ne pourras faire aucune manipulation tout en conservant l'avantage du tarif vent privé.
Toute portabilité chez un autre opérateur te fera perdre l'avantage.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

jebasse
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 40
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jebasse » il y a 9 ans

Bonjour et merci de vos,réponses.
En fait c est le contraire, portabilité vers le numéro free vente,privee
abonné freebox: oui
freemobile forfait O: souscrit le 11. sim recue le 24 janvier,impec. pas de portabilité
freemobile forfait 2 euros: souscrit le 25, etape 3 ok. portabilité: mardi 21 fev a 11h, ça marche impec aussi !
sony xperia ray

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Si le compte vente privé est déjà activé, regarde dans l'espace abonné si tu peux faire une portabilité.
Si oui basculer le forfait zéro euro chez un autre opérateur, attendre que toit soit OK oui refaire le chemin inverse.
Mais vu que tu as déjà demandé une portabilité sur ce forfait, nous soumettons avec Credo quelques doutes.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre