Bonjour,
Hier ma migration de Virgin vers Free à eu lieu entre 15h et 19h.
Le problème ce situe au niveau des appels entrant. 4G : OK, SMS/MMS envoi/réception : OK, Appel sortant : OK
Cependant pour les appels reçu depuis un abonné free, ou un fixe Numéricable c'est bon. Par contre les appels reçu depuis Orange, SFR ou fixe autre, ils tombent sur : le numero que vous avez composé est non attribué.
C'est la portabilité qui a échoué ?
Portabilité du numéro de mobile > [Résolu] Problème suite portabilité Virgin vers Free
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Il se peux qu'il y ai un temps de mise en place avant que tout soit opérationnel.
Il se peux qu'il y ai un temps de mise en place avant que tout soit opérationnel.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 9 ans
- Localisation : Lille
24h après la portabilité je suis à nouveau joignable par tout le monde (peut être pas Bouygues, je testerai demain)
Chose à prévoir lorsque vous faites la portabilité
EDIT : Et je confirme, ca marche aussi depuis BT
Chose à prévoir lorsque vous faites la portabilité
EDIT : Et je confirme, ca marche aussi depuis BT