Portabilité du numéro de mobile > Portabilité et brumeuse option iPhone à 1EUR a venir...

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
micorp
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Portabilité et brumeuse option iPhone à 1EUR a venir...

Message par micorp » il y a 12 ans

Bonjour à tous!

Ici Alexandre, je suis dans le cas d'une portabilité effective depuis lundi (donc plus de ligne) et en attente de ma carte SIM. L'envoi était bien indiqué "étape validée" depuis mardi mais elle est repassée en gris ce matin... Déjà inquiet, je me motive et décide d’appeler Free au 3244.

45min plus tard, j'obtiens une opératrice qui m'indique que ma carte sim est partie AUJOURD'HUI suite à des soucis de portabilité...

Bon j'ai envie de dire, j'ai voulu être parmi les premiers, j'en paie le prix même si je trouve que leur gestion est vraiment naze et mal préparée: ils savaient que leurs offres auraient du succès. BREF.

La petite info supplémentaire est que, apprenant que j'avais un iPhone, elle m'a indiqué qu'une option a 1Euro allait être créée dans le futur pour nous permettre d'accéder à internet. Étrange non? Avez-vous une telle mention sur leur site, sur leur grille tarifaire ? Je suis stupéfait, que de surprises!

Enfin, un weekend sans mobile je survivrai mais j'espère que tout cela va bien vite se tasser.

Bien à vous et n'hésitez pas a communiquer sur vos retours!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
did1577
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par did1577 » il y a 12 ans

Bonjour micorp
j'ai souscrit au forfait free à 15.99€, j'ai un Iphone 3GS et il a fonctionné parfaitement dès que j'ai introduit ma carte SIM (reçue à temps de Free) et j'ai l’internet sans problème. Il y a par contre un réglage à faire dans le menu réseau.
Il me semblait avoir vu sur un forum le 1€ qui devait concerner les Blackberry mais pas les Iphone. en tout cas le mien ça va sans supplément.
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 18/01/2012 et tout va pour le mieux !
Forfaits : 15.99€
Portabilité : Oui

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

micorp a écrit :Bonjour à tous!

Ici Alexandre, je suis dans le cas d'une portabilité effective depuis lundi (donc plus de ligne) et en attente de ma carte SIM. L'envoi était bien indiqué "étape validée" depuis mardi mais elle est repassée en gris ce matin... Déjà inquiet, je me motive et décide d’appeler Free au 3244.

45min plus tard, j'obtiens une opératrice qui m'indique que ma carte sim est partie AUJOURD'HUI suite à des soucis de portabilité...

Bon j'ai envie de dire, j'ai voulu être parmi les premiers, j'en paie le prix même si je trouve que leur gestion est vraiment naze et mal préparée: ils savaient que leurs offres auraient du succès. BREF.

La petite info supplémentaire est que, apprenant que j'avais un iPhone, elle m'a indiqué qu'une option a 1Euro allait être créée dans le futur pour nous permettre d'accéder à internet. Étrange non? Avez-vous une telle mention sur leur site, sur leur grille tarifaire ? Je suis stupéfait, que de surprises!

Enfin, un weekend sans mobile je survivrai mais j'espère que tout cela va bien vite se tasser.

Bien à vous et n'hésitez pas a communiquer sur vos retours!
Tu as pris quel forfait ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

reyrey
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par reyrey » il y a 12 ans

L'option à 1 euro concerne uniquement pour Blackberry ! Ceux voulant l'option payeront 1 euro de plus par mois

Répondre