Portabilité du numéro de mobile > Echec de la portabilité

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
ThomasMatringhem
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Echec de la portabilité

Message par ThomasMatringhem » il y a 9 ans

Bonjour, comme le sujet l'indique ma tentative de portabilité vers Free a échoué, je vous explique mon problème et j'espère que quelqu'un pourra me dire quoi faire.

Je suis chez Orange encore engagé et j'avais décidé d'aller chez Bouygues et donc demandé la portabilité de mon numéro chez eux mais celle-ci traînait donc j'ai décidé de profiter de l'offre Free sur Vente Privée.

Lors de mon inscription chez Free j'ai renseigné mon RIO Orange car chez Bouygues j'avais encore un numéro de substitution mais je vois que ma portabilité vers Free a échoué... Peut-être dois-je donner mon RIO Bouygues ?

Mon numéro que je souhaite conserver est toujours disponible car je peux utiliser la SIM Bouygues(numéro de substitution) et la SIM Orange(mon vrai numéro).

Si quelqu'un a une idée ou un a déjà vécu ce problème et peux m'aider je suis preneur ! Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

il faut saisir le RIO de Bouygues, pas d'orange.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 9 ans

Oui normalement le rio Bouygues, mais dans ton cas ça sent le pâté car ton numéro n'est plus chez orange et pas encore chez Bouygues !!! Vu que tu as une sim avec numéro provisoire
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Répondre