Portabilité du numéro de mobile > imsi_unknown_in_hlr

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
mateo3427
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

imsi_unknown_in_hlr

Message par mateo3427 » il y a 9 ans

Bonjour

Je me suis abonné a freemobile au forfait a 20 euros il y a quelque jours et lorsque la demande de portage a ete demandé , j'ai décidé daller directement prendre une carte une carte sim en boutique free . Maintenant sur mon compte mobile je n'ai plus d'étape 1 2 ou 3 vu que j'ai ma sim mais juste "en cour d'activation"

Dans le mail de confirmation du portage on ma dit que cela prendrai jusqu'à 4 jour apres lenvois de la sim , du coup vu que jai ma sim il faut que jattende jusqua 4 jour pour que ma ligne soit activée c'est ça ?

A ouo jai le message dans le titre qui saffiche a chaque fois que j'allume mon tel !

Merci pour tout !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 9 ans

Bonjour,

Est tu aller sur ton espace abonné, il y a un procédure a respecter, il faut que tu renseigne un série de chiffres qui se trouve sur le support de la sim. Le. Message que tu as signifie tout simplement que ta sim n'est pas reconnu sur le réseau de FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre