Portabilité du numéro de mobile > sim activée et ligne en cours d'activation depuis le 27.04

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Madess
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

sim activée et ligne en cours d'activation depuis le 27.04

Message par Madess » il y a 9 ans

Bonjour,
j'ai pris deux abonnemnts à 15.90 un pour ma fille et un pour mon épouse.
Lors de la réception des cartes sim je les ai activées dans la foulée, celle de ma fille à été activée et la ligne portée sans problème.
Celle de mon épouse est toujours bloquée sur "Ligne en cours d'activation" alors que l'ancienne ligne à été résiliée à 11h ce matin.
Lorsque l'on apelle le numéro on à une gentille dame de Free qui nous dit que le numéro n'est pas attribué, pas très rassurant tout ça :roll:
Capture.JPG
Capture.JPG (56.76 Kio) Vu 14503 fois
Capture2.JPG
Capture2.JPG (22.4 Kio) Vu 14503 fois

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

eh oui, le mois de mai est celui qui a le plus de jours non travaillés depuis 1 siècle.
Allez donc cueillir du muguet au lieu de bigophoner. Vous verrez, vous pourrez conter clochette dans la vraie vie et sentir les effluves subtiles de cette petite fleur hélas éphémère. Ne vous cantonnez pas à l'habitude ringarde du fleuriste, mais trainez vos guêtres dans les sous-bois de ces forêts prolifiques en France, où il fleure bon l'humus de ces journées humides.
En attendant la frénésie de cette future semaine, et les habituelles effluves cancérigènes de la ville polluée.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 9 ans

C'est normal que le numéro réponde non attribué lors d'une portabilitée il faut attendre qu'il soit mit a jours chez les autres opérateurs par contre on peut appelle comme on veut .

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

mecano91 a écrit :C'est normal que le numéro réponde non attribué lors d'une portabilitée il faut attendre qu'il soit mit a jours chez les autres opérateurs par contre on peut appelle comme on veut .
C'est bien pour cela que je lui ai conseillé d'aller chercher clochette dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ! :roll:
Comment peut-on s'imaginer, en voyant un vol d'hirondelles, que le technicien aille travailler un week end de 1er mai ? :oops:
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Madess
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Madess » il y a 9 ans

Je vois que des réponses très constructives :roll:
Modifié en dernier par Madess le Lun 4 Mai 2015 12:12, modifié 1 fois.

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 194
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par roland26000 » il y a 9 ans

Madess a écrit :Je vois que des réponses très constructives :roll:
mecano91 tu ferais mieux d'apprendre à lire, je ne peux pas appeler, ducon !
Vous pouvez me bannir et me virer de ce forum de merde.
Je ne vous salue pas
Et pourquoi tu n'appelles pas tout simplement le service client de Free ??? Ils sont là pour ça.

Madess
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Madess » il y a 9 ans

:mrgreen:
Je les ai déjà appelé 6 fois et chaque fois on me demande d'attendre, ça devrait fonctionner cet aprè-midi, ou demain au plus tard etc.

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 194
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par roland26000 » il y a 9 ans

Free, c'est du low cost avec un service client MINIMUM.
Si ça ne te convient pas, prend un forfait origami jet chez Orange, tu auras un service personnalisé mais ce n'est pas le même prix

nicolaslyon7
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nicolaslyon7 » il y a 9 ans

idem pour moi, sa commence a être énervant, plus de tel depuis samedi..... et vous sa fonctionne ???
service client, impossible a donner une date de rétablissement

Madess
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Madess » il y a 9 ans

C'est définitivement un forum de merde !
Allez au-revoir

Madess
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Madess » il y a 9 ans

@nicolaslyon laisse tomber à part des réponses à la con tu n'aura rien ici :lol:
pour te répondre la portabilité est effective depuis le 02.05 à 11h et la ligne ne fonctionne pas, ni appels ni sms ni mms ne peuvent être émis.

nicolaslyon7
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nicolaslyon7 » il y a 9 ans

tu t en fou des réponses a la con des autres, si sa peux leurs faire plaisir.....
on se donne les info sur l'avancement....

nicolaslyon7
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nicolaslyon7 » il y a 9 ans

pareil pour moi,,,, le 2 mai a 11h et toujours rien, je les ai harcelé au moins 20 fois

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Il est possible qu'il y ait une explication à voir avec le pont du 1er mai. Normalement, l'opération respecte les délais donnés. J'espère que ça s'arrangera pour vous ce soir. Mais si vous êtes plusieurs et qu'un bug venait s'ajouter à ça, free ne reste pas les bras croisés.

Tenez nous au courant.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

il n'empêche que Free reste le numéro 1 de la qualité de service.
Ce qui ne veut pas dire 100%. Et donc il y en aura tjrs quelques uns de mécontents.
Prenez le temps de vivre !
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

roland26000
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 194
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par roland26000 » il y a 9 ans

Ils ont Free et n'ont rien compris...

Répondre