Bonsoir
Voilà, client orange, j'ai voulu revenir chez Free, j'ai fait la demande de portabilité qui devait être effective ce matin à 11 heures!
11h15, je regarde, réseau indisponible avec ma puce orange, ce qui indique que la portabilité est faite!
Parfait... Je prends ma carte sim Free reçu samedi et activé ce matin vers 8h via l'espace client, (activation validée ainsi que la portabilité indiquée effective à 11h) il est 17h, je remplace ma sim orange par la Free...
Internet fonctionne super, 3G et 4G... Pas de soucis! Mais je me rend compte que j'ai aucune barres de réseau, mais internet fonctionne sans soucis! Je me dit qu'il faut sûrement un peu de temps, alors j'attends, mais toujours rien, il est 23h30, j'ai la data qui fonctionne bien mais toujours impossible de passer des appels ou des sms et même d'en recevoir!
C'est gênant car la portabilité permet d'éviter les coupures en théorie et j'ai besoin de mon téléphone!
J'ai appelé le 3224 vers 18h et il m'a assuré que d'ici 1h, ce serait bon!
J'ai éteint plusieurs fois mon portable, essayer de le forcer en Free 3G, edge...
Mais si jamais j'ai besoin de faire un numéro d'urgence, il fonctionne celui là, c'est déjà ça!
PS: iPhone 6+ à jour! Et j'aimerais bien en savoir plus et sur ce que je peux faire?!
Merci
Portabilité du numéro de mobile > Internet: ok! Mais pas de sms ni appel
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonsoir,
Il arrive que le jour de la portabilité certains services tardent à venir (ce n'est pas automatique). Il s'agit en général des sms et mms mais je n'ai jamais vu ça pour les appels. Normalement, tout rentre dans l'ordre le jour suivant. Patiente encore jusqu'à demain, ça devrait être ok.
Il arrive que le jour de la portabilité certains services tardent à venir (ce n'est pas automatique). Il s'agit en général des sms et mms mais je n'ai jamais vu ça pour les appels. Normalement, tout rentre dans l'ordre le jour suivant. Patiente encore jusqu'à demain, ça devrait être ok.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
Ok, merci pour cette réponse rapide et je vais attendre demain! En espérant que ça fonctionne, car les appels je viens encore d'essayer mais échec, sms aussi
je souhaiterai utiliser la fonction principale de mon téléphone qui est d'appeler un correspondant et de répondre à des appels...Ce qui ne fonctionne toujours pas malheureusement...
Aurais-tu un lien pour paramétrer la carte SIM/téléphone car même dans un autre téléphone que mon blackberry le message "échec appel" s'affiche lorsque je veux passer un appel téléphonique...
Aurais-tu un lien pour paramétrer la carte SIM/téléphone car même dans un autre téléphone que mon blackberry le message "échec appel" s'affiche lorsque je veux passer un appel téléphonique...