Bonjour,
J'ai commencé une inscription pour un abonnement Free Mobile à 19,99 €, après avoir entré mon Iban et mon numero de carte bleue, j'ai cliqué sur "annuler" au lieu de "confirmer". J'ai donc voulu recommencer l'inscription mais en rentrant mon numero de téléphone pour garder mon numero ( étape que j'avais également faite avant), une erreur apparaît en me disant que mon numero est déjà attribué à un abonnement Free Mobile.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Ma commande a-t-elle été prise en compte ? Merci d'avance.
Portabilité du numéro de mobile > Numero deja attribué à un abonnement Free Mobile
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Tu n'as reçu aucun mail ? Appelle le 3244 pour avoir des renseignements.
Tu n'as reçu aucun mail ? Appelle le 3244 pour avoir des renseignements.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée