Numero deja attribué à un abonnement Free Mobile

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.

Numero deja attribué à un abonnement Free Mobile

Messagepar Dr4ixx » Sam 24 Oct 2015 21:34

Bonjour,
J'ai commencé une inscription pour un abonnement Free Mobile à 19,99 €, après avoir entré mon Iban et mon numero de carte bleue, j'ai cliqué sur "annuler" au lieu de "confirmer". J'ai donc voulu recommencer l'inscription mais en rentrant mon numero de téléphone pour garder mon numero ( étape que j'avais également faite avant), une erreur apparaît en me disant que mon numero est déjà attribué à un abonnement Free Mobile.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Ma commande a-t-elle été prise en compte ? Merci d'avance.
Dr4ixx
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Sam 24 Oct 2015 21:29

Numero deja attribué à un abonnement Free Mobile

Publicité
 

Re: Numero deja attribué à un abonnement Free Mobile

Messagepar Bataclan » Dim 25 Oct 2015 19:12

Bonjour,

Tu n'as reçu aucun mail ? Appelle le 3244 pour avoir des renseignements.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5312
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE


Retourner vers Portabilité du numéro de mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités