Bien le bonjour,
Un problème me hante depuis 2 semaines, et j'ai vraiment, vraiment besoin d'une solution. Je m'explique :
J'ai un forfait à 15,99e, et j'ai eu un problème avec ma carte sim, j'en ai donc recommandé une autre. Pour l'instant : OK.
Maintenant vient le problème : Il faut que j'active ma carte SIM via mon espace abonné SAUF que, mon mot de passe correspondant à mon identifiant est sur mon mail, et le mail, c'est sur Voila.fr, or les mails voila on été clôturés, et on ne peut plus accéder aux mails, par consequent je n'ai pas de mot de passe.
De plus, pour changer l'adresse email dans la rubrique ''Email erroné'' il faut recevoir un message pas SMS afin de faire une verification, oui, sauf que ma carte sim n'est pas activé, donc je ne reçois pas de messages ! Intelligent.
Je vous en prie donc, de me trouver une solution, autre que ''Appelez le 3244'' car c'est ce que je fais depuis 1 semaine, je connais presque toute l'équipe free maintenant, mais eux me disent a chaque fois quelque chose de différent.
Ce n'est pas si compliqué que ca de trouver une solution pour activer ma carte sim non ? Je ne demande pas les codes de la CIA je veux juste changer d'adresse email !
Bien cordialement
René
Portabilité du numéro de mobile > //RESOLU/ Problème activation SIM suite cloture mail Voilà
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
Rebonjour,
J'ai cédé et fini par appeler encore une fois le 3244.... Ca a marché !!!!!!!! Comme quoi, il faut vraiment tomber sur la bonne personne...
Me faire signe si quelqu'un a le même problème afin de vous aidez.
Cordialement
J'ai cédé et fini par appeler encore une fois le 3244.... Ca a marché !!!!!!!! Comme quoi, il faut vraiment tomber sur la bonne personne...
Me faire signe si quelqu'un a le même problème afin de vous aidez.
Cordialement
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Merci de ton retour. Je crois que tu n'as pas été le seul dans cette situation avec la disparitions de Voila.fr
Conclusion: En contactant le 3244 le problème a été résolu et tu as pu te connecter sur ton espace abonné et donc activé ta ligne.
Je clôture le topic en résolu.
Merci de ton retour. Je crois que tu n'as pas été le seul dans cette situation avec la disparitions de Voila.fr
Conclusion: En contactant le 3244 le problème a été résolu et tu as pu te connecter sur ton espace abonné et donc activé ta ligne.
Je clôture le topic en résolu.
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE