Différer la date de portabilité
Posté : Ven 19 Fév 2016 11:03
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 2€/mois mais je n'ai pas eu à choisir la date de la portabilité.
Le lendemain par SMS, je reçois un SMS du 21026 m'indiquant de la date et de la tranche horaire de la portabilité.
Hors cette date ne me convient pas car je souhaite terminer jusqu'au bout la ligne payée chez mon ancien opérateur.
Comment reporter cette date imposée ? Est-il possible de joindre le 3244 par un numéro à 10 chiffres ?
Je n'ai, non plus, pas trouvé de lien en ligne pour me rétracter.
J'ai souscrit à l'offre 2€/mois mais je n'ai pas eu à choisir la date de la portabilité.
Le lendemain par SMS, je reçois un SMS du 21026 m'indiquant de la date et de la tranche horaire de la portabilité.
Hors cette date ne me convient pas car je souhaite terminer jusqu'au bout la ligne payée chez mon ancien opérateur.
Comment reporter cette date imposée ? Est-il possible de joindre le 3244 par un numéro à 10 chiffres ?
Je n'ai, non plus, pas trouvé de lien en ligne pour me rétracter.