Portabilité du numéro de mobile > Différer la date de portabilité

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
passeparla
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Différer la date de portabilité

Message par passeparla » il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 2€/mois mais je n'ai pas eu à choisir la date de la portabilité.
Le lendemain par SMS, je reçois un SMS du 21026 m'indiquant de la date et de la tranche horaire de la portabilité.
Hors cette date ne me convient pas car je souhaite terminer jusqu'au bout la ligne payée chez mon ancien opérateur.
Comment reporter cette date imposée ? Est-il possible de joindre le 3244 par un numéro à 10 chiffres ?
Je n'ai, non plus, pas trouvé de lien en ligne pour me rétracter.
Modifié en dernier par passeparla le Mer 2 Mar 2016 09:37, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 ans

Bonjour,

Malheureusement là tu ne peux plus rien faire. Tu as souscrit à une offre mobile en demandant ta portabilité. Ce délai est très court.

Tu peux te retracer en envoyant un courrier LRAR chez Free (ET SANS ACTIVER TA SIM FREE dans un délai de 14 jours suivant ta commande) mais ton abonnement chez ton opérateur historique sera arrêté car Free Mobile a résilié en ton nom suite à ta demande afin de conserver ton numéro.

Bonne journée,
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour.

En général une portabilité est effectuer en 3 4 jours. Tu aurais dû attendre encore un peu. Attention une résiliation te fera perdre ton numéro.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

passeparla
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par passeparla » il y a 8 ans

Merci pour vos réponses.
En attendant je ne sais pas qui est derrière le 21026 : mon ancien opérateur ou Free ?
Résilier "en mon nom" sans prendre en compte le délai de réflexion ne me paraît pas être dans l'esprit de la légalité.
Heureusement que ce n'est que 2€/mois. Si j'avais hésité sur une offre plus chère, je me révolterai de cette façon de faire.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 8 ans

Le nouveau opérateur qui résilie l'ancien c'est le mode de fonctionnent de la portabilité et se quelque soit l'opérateur c'est indiqué noir sur blanc donc on c'est très bien que cela va arriver en lançant la procédure .

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Répondre