Page 1 sur 1

Portabilité Bouygues vers Free

Posté : Dim 12 Jui 2016 14:41
par davdosh
Bonjour a tous,

J'ai souscrit le 08/06/2016 à une borne FREE au forfait 19,99€ avec portabilité du numéro.
J'ai reçu les identifiants etc par mail
Le 09/06/2016 je reçois le mail confirmant ma demande de portabilité et qu'elle sera traitée sous 4 jours
Mais aujourd'hui quand je me connecte à mon espace client la date de portabilité est marquée "inconnue"

Est ce normal ?

Re: Portabilité Bouygues vers Free

Posté : Dim 12 Jui 2016 22:45
par Axelito
Bonjour,

Normalement tu reçois un sms de ton ancien opérateur. Si tu n'as rien reçu, c'est pas très normal. Une portabilité se fait sous 10 jours normalement.

Tiens nous au courant.

A+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Portabilité Bouygues vers Free

Posté : Lun 13 Jui 2016 05:26
par Falager
La portabilité ne prend effet que quand on a validé la Sim.
Saisir le CCID indiqué sur la carte dans l'espace abonné.

Re: Portabilité Bouygues vers Free

Posté : Lun 13 Jui 2016 08:55
par davdosh
Bonjour,

La sim est activée , j'ai appeler la hotline de free il mon répondu que c'est un organisme exterieur qui gère la portabilité et m'on inviter à patienter

Re: Portabilité Bouygues vers Free

Posté : Ven 17 Jui 2016 00:42
par Axelito
Bonjour,
As tu eu du nouveau ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk