Portabilité en échec
Posté : Lun 5 Déc 2016 11:44
Bonjour,
J'ai souscris vendredi dernier à l'offre FREE via Vente Privée avec demande de portabilité.
J'ai bien reçu le mail me précisant que sous 4 jours tout devrait être ok mais en me connectant à mon compte, je vois apparaitre la mention 'la portabilité a échoué".
Du coup, je vérifie mon rio en refaisant 3179 et ce n'est pas le même que celui que j'ai envoyé vendredi (je me suis trompé de sms).
Je tente de contacter le 3244 mais je n'y arrive pas.
Est ce qu'une ame charitable qui aurait rencontré le même problème aurait des conseils à me donner ?
merci et bonne journée
J'ai souscris vendredi dernier à l'offre FREE via Vente Privée avec demande de portabilité.
J'ai bien reçu le mail me précisant que sous 4 jours tout devrait être ok mais en me connectant à mon compte, je vois apparaitre la mention 'la portabilité a échoué".
Du coup, je vérifie mon rio en refaisant 3179 et ce n'est pas le même que celui que j'ai envoyé vendredi (je me suis trompé de sms).
Je tente de contacter le 3244 mais je n'y arrive pas.
Est ce qu'une ame charitable qui aurait rencontré le même problème aurait des conseils à me donner ?
merci et bonne journée