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Portabilité en échec

Posté : Lun 5 Déc 2016 11:44
par chassonj
Bonjour,

J'ai souscris vendredi dernier à l'offre FREE via Vente Privée avec demande de portabilité.
J'ai bien reçu le mail me précisant que sous 4 jours tout devrait être ok mais en me connectant à mon compte, je vois apparaitre la mention 'la portabilité a échoué".

Du coup, je vérifie mon rio en refaisant 3179 et ce n'est pas le même que celui que j'ai envoyé vendredi (je me suis trompé de sms).

Je tente de contacter le 3244 mais je n'y arrive pas.

Est ce qu'une ame charitable qui aurait rencontré le même problème aurait des conseils à me donner ?

merci et bonne journée

Re: Portabilité en échec

Posté : Lun 5 Déc 2016 11:48
par Falager
si portabilité échouée, commande annulée.
la hotline probablement indispensable pour repasser la commande.

PS: certains opérateurs (S..) ont l'habitude de modifier les RIO pour éviter la fuite des abonnés....

Re: Portabilité en échec

Posté : Lun 5 Déc 2016 12:06
par chassonj
Ok merci.

Après plusieurs tentatives depuis ce matin, je viens enfin d'avoir la hotline.
Il m'a modifié le RIO en direct.

Y a plus qu'à attendre et vérifier si effectivement si la portabilité est faite.

bonne journée

Re: Portabilité en échec

Posté : Lun 5 Déc 2016 12:42
par Falager
tu en as de la chance ! une hotline serviable !
apparemment, Free a pris la mesure de cette concurrence déloyale...

Re: Portabilité en échec

Posté : Mar 6 Déc 2016 08:24
par reevestiffany
si portabilité échouée, commande annulée.
Image

Re: Portabilité en échec

Posté : Mar 6 Déc 2016 09:03
par chassonj
Hello,

C'est tout bon.
La portabilité est validée et en cours donc les conseillers au 3244 ont bien la possibilité de modifier un RIO erronnée.
Le seul souci, c'est d'arrivé à joindre un conseiller.

vooili, voilou...