Page 1 sur 1

Carte SIM non encore envoyée mais portabilité pour le 16/12

Posté : Mar 13 Déc 2016 10:33
par Jo1911
Bonjour

J'ai souscrit à l'offre VENTE-PRIVEE pour passer de B&YOU à FREEMOBILE, le mercredi 07/12/2016.
A ce jour, toujous aucun envoi de la carte SIM alors que l'on m'annonce une portabilité pour vendredi 16/12/2016.
On fait comment si la carte n'arrive pas ?

J'ai eu la super idée de faire un appel visio à la hotline (@Xavier NIEL : possible économie de personnel en mettant des robots au moins eux parlerons correctement et pour lire un texte pas besoin d'un humain) :
le hotliner m'explique que dans 90 % des cas la SIM arrive avant la portabilité mais que cela peut louper. On marche sur la tête ... heureusement que pour les voitures c'est pas 90 % lorsque l'on freine.
Sa solution : attendre que la SIM arrive. Il ajoute "les CGV prévoient un délai max de 15 jours pour la fabrication + 5 jours ouvrées pour la livraison". Situation de dingues de prévoir une portabilité alors que la carte n'est pas envoyée.

Puis je aller en borne en refaire une ?

Merci de votre retour.

@+

J.

Re: Carte SIM non encore envoyée mais portabilité pour le 16

Posté : Mar 13 Déc 2016 12:09
par Falager
ce sont les nouveaux flux tendus des télécoms !
généralement, la sim arrive la veille ou avant-veille du jour J.
bonjour l'angoisse !

Re: Carte SIM non encore envoyée mais portabilité pour le 16

Posté : Mar 13 Déc 2016 16:50
par Jo1911
Miracle !!!

Le statut est passé à "commande expédiée" on tient le bon bout

Re: Carte SIM non encore envoyée mais portabilité pour le 16

Posté : Sam 17 Déc 2016 10:44
par taylorlori
ce sont les nouveaux flux tendus des télécoms !
Image

Re: Carte SIM non encore envoyée mais portabilité pour le 16

Posté : Mar 4 Avr 2017 04:22
par mirana404
Falager a écrit :ce sont les nouveaux flux tendus des télécoms !
généralement, la sim arrive la veille ou avant-veille du jour J.
bonjour l'angoisse !
Bonjour,
C'est vraiment trop long!
Je m'impatiente!

Utilisateur banni du forum par Bataclan