Page 1 sur 1

Ligne résilié par erreur

Posté : Mar 28 Mar 2017 10:30
par ohayak
Bonjour,

Je suis un abonné Freebox et avec la nouvelle offre de free internet en EU toute l'année et la réduction de 4 euros je me suis dit c'est l'occasion pour changer d'opérateur mobile. Effectivement, j'ai passé chez Free, malheureusement, je me suis retrouvé dans l'obligation de changer d'opérateur juste une semaine après mon inscription, car je la réception 4G est quasi absente sur mon lieu de travail et ma résidence. Je voulais exercer mon droit de rétraction afin de récupérer la somme que j'ai payé. Ce que je ne savais pas que le droit de rétraction implique une suspension de la ligne et non pas seulement l'offre mobile. Donc mon nouveau opérateur n'a pas réussit à terminer la portabilité avec le RIO que j'ai récupéré juste avant la désactivation de ma ligne.

Est ce qu'il y a moyen de réactiver ma ligne ? en cherchant sur les forums le numéro est gelé pour 90 avant qu'il ne soit recyclé. Est ce que FREE est capable de m'ouvrir une ligne une nouvelle ligne sur ce numero ? Ou bien de la réactiver ?

Merci d'avance.

Re: Ligne résilié par erreur

Posté : Mar 28 Mar 2017 11:35
par Bataclan
Bonjour,
Cela semble peut probable.