Ligne résilié par erreur

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.

Ligne résilié par erreur

Messagepar ohayak » Mar 28 Mar 2017 10:30

Bonjour,

Je suis un abonné Freebox et avec la nouvelle offre de free internet en EU toute l'année et la réduction de 4 euros je me suis dit c'est l'occasion pour changer d'opérateur mobile. Effectivement, j'ai passé chez Free, malheureusement, je me suis retrouvé dans l'obligation de changer d'opérateur juste une semaine après mon inscription, car je la réception 4G est quasi absente sur mon lieu de travail et ma résidence. Je voulais exercer mon droit de rétraction afin de récupérer la somme que j'ai payé. Ce que je ne savais pas que le droit de rétraction implique une suspension de la ligne et non pas seulement l'offre mobile. Donc mon nouveau opérateur n'a pas réussit à terminer la portabilité avec le RIO que j'ai récupéré juste avant la désactivation de ma ligne.

Est ce qu'il y a moyen de réactiver ma ligne ? en cherchant sur les forums le numéro est gelé pour 90 avant qu'il ne soit recyclé. Est ce que FREE est capable de m'ouvrir une ligne une nouvelle ligne sur ce numero ? Ou bien de la réactiver ?

Merci d'avance.
ohayak
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Mar 2017 10:11

Ligne résilié par erreur

Publicité
 

Re: Ligne résilié par erreur

Messagepar Bataclan » Mar 28 Mar 2017 11:35

Bonjour,
Cela semble peut probable.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Wiko U Feel Prime Android 6.0.1 Marshmallow
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Avatar de l’utilisateur
Bataclan
Modérateur
 
Messages: 5304
Inscription: Sam 7 Jan 2012 12:11
Localisation: 01580 IZERNORE


Retourner vers Portabilité du numéro de mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités