[URGENT] Mail de Free non Reçu

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.

[URGENT] Mail de Free non Reçu

Messagepar Shrom59 » Lun 3 Avr 2017 21:17

Bonjour à tous,

Je dispose d'une ligne adsl FREE. Jusque là ok :)
J'ai voulu pour ma mère passer son abonnement sur le forfait à Zéro euros, jusque là ok aussi.

Le mail du compte Free ADSL est xxxx@sfr.fr
Problème (et je m'en suis rendu compte après), les mails de free à destination de SFR.FR ne passe pas, (l'adresse SFR elle n'a aucun pb en envoi/repcetion).
Du coup je n'ai JAMAIS reçu le mot de passe, le support téléphonique ne sait rien faire pour moi (ou ne veulent pas m'aider, je ne sais pas).
Ma ligne expire le 06/04 soit dans 3 jours et je n'ai aucun moyen d'activer la carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui.
Dans 3 jours je vais donc perdre ma ligne car free ne sait pas m'envoyer le bon mail avec mon mot de passe.

Une idée ?

Merci :)
Shrom59
P'tit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Lun 3 Avr 2017 21:12

[URGENT] Mail de Free non Reçu

Publicité
 

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Messagepar Falager » Mar 4 Avr 2017 07:35

l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.

Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.

Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3740
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Messagepar mecano91 » Mar 4 Avr 2017 13:55

Falager a écrit:l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.

Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.

Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.

Les adresses mail SFR comme celle de free d'ailleurs sont indépendantes des abo ADSL ,elles continuent de fonctionner indépendant même s'il n'y a plus un seul abo !
Après avoir des adresses email indépendantes à un avantage aussi [emoji3]
Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé donc peut être regardé de se coté !

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
mecano91
Fidèle
 
Messages: 196
Inscription: Sam 16 Aoû 2014 22:38

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Messagepar Falager » Mar 4 Avr 2017 16:48

mecano91 a écrit:Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé !

Ah oui ? et l'email, tu l'as reçu chez SFR ? avec le psw modifié ? et sans tel ?
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Avatar de l’utilisateur
Falager
Freenaute
 
Messages: 3740
Inscription: Mer 18 Jan 2012 22:52

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Messagepar mecano91 » Mar 4 Avr 2017 17:19

SMS sur le numéro de contact par contre correction mon mot passe n'a pas changé =>
"Info SFR - Confidentiel
Suite à votre résiliation, les identifiants de votre compte sont votre adresse email SFR et votre référence contrat: XX-YY
Votre mot de passe reste inchangé."

Et maintenant beaucoup de fournisseur demande une adresse mail de "secours" différentes ne serais se que pour récupérer le mots de passe en cas de piratage sur laquelle on peut recevoir des lien de validation de modification ou des codes de validation , d'ailleurs bien sur le formulaire sa demande de choisir entre celles-ci et le numéro de portable [emoji3]

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
mecano91
Fidèle
 
Messages: 196
Inscription: Sam 16 Aoû 2014 22:38


Retourner vers Portabilité du numéro de mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités