Page 1 sur 1

[URGENT] Mail de Free non Reçu

Posté : Lun 3 Avr 2017 21:17
par Shrom59
Bonjour à tous,

Je dispose d'une ligne adsl FREE. Jusque là ok :)
J'ai voulu pour ma mère passer son abonnement sur le forfait à Zéro euros, jusque là ok aussi.

Le mail du compte Free ADSL est xxxx@sfr.fr
Problème (et je m'en suis rendu compte après), les mails de free à destination de SFR.FR ne passe pas, (l'adresse SFR elle n'a aucun pb en envoi/repcetion).
Du coup je n'ai JAMAIS reçu le mot de passe, le support téléphonique ne sait rien faire pour moi (ou ne veulent pas m'aider, je ne sais pas).
Ma ligne expire le 06/04 soit dans 3 jours et je n'ai aucun moyen d'activer la carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui.
Dans 3 jours je vais donc perdre ma ligne car free ne sait pas m'envoyer le bon mail avec mon mot de passe.

Une idée ?

Merci :)

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Posté : Mar 4 Avr 2017 07:35
par Falager
l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.

Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.

Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Posté : Mar 4 Avr 2017 13:55
par mecano91
Falager a écrit :l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.

Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.

Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.
Les adresses mail SFR comme celle de free d'ailleurs sont indépendantes des abo ADSL ,elles continuent de fonctionner indépendant même s'il n'y a plus un seul abo !
Après avoir des adresses email indépendantes à un avantage aussi Image
Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé donc peut être regardé de se coté !

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Posté : Mar 4 Avr 2017 16:48
par Falager
mecano91 a écrit :Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé !
Ah oui ? et l'email, tu l'as reçu chez SFR ? avec le psw modifié ? et sans tel ?

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Posté : Mar 4 Avr 2017 17:19
par mecano91
SMS sur le numéro de contact par contre correction mon mot passe n'a pas changé =>
"Info SFR - Confidentiel
Suite à votre résiliation, les identifiants de votre compte sont votre adresse email SFR et votre référence contrat: XX-YY
Votre mot de passe reste inchangé."

Et maintenant beaucoup de fournisseur demande une adresse mail de "secours" différentes ne serais se que pour récupérer le mots de passe en cas de piratage sur laquelle on peut recevoir des lien de validation de modification ou des codes de validation , d'ailleurs bien sur le formulaire sa demande de choisir entre celles-ci et le numéro de portable

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Re: [URGENT] Mail de Free non Reçu

Posté : Sam 23 Fév 2019 21:51
par arakado
Shrom59 a écrit :
il y a 7 ans
Bonjour à tous,

Je dispose d'une ligne adsl FREE. Jusque là ok :)
J'ai voulu pour ma mère passer son abonnement sur le forfait à Zéro euros, jusque là ok aussi.

Le mail du compte Free ADSL est xxxx@sfr.fr
Problème (et je m'en suis rendu compte après), les mails de free à destination de SFR.FR ne passe pas, (l'adresse SFR elle n'a aucun pb en envoi/repcetion). https://thegadgetwire.com/tencent-gaming-buddy/ https://thegadgetwire.com/tutuapp/ https://thegadgetwire.com/appvalley/
Du coup je n'ai JAMAIS reçu le mot de passe, le support téléphonique ne sait rien faire pour moi (ou ne veulent pas m'aider, je ne sais pas).
Ma ligne expire le 06/04 soit dans 3 jours et je n'ai aucun moyen d'activer la carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui.
Dans 3 jours je vais donc perdre ma ligne car free ne sait pas m'envoyer le bon mail avec mon mot de passe.

Une idée ?

Merci :)
thanks