Portabilité du numéro de mobile > [URGENT] Mail de Free non Reçu

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Shrom59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

[URGENT] Mail de Free non Reçu

Message par Shrom59 » il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je dispose d'une ligne adsl FREE. Jusque là ok :)
J'ai voulu pour ma mère passer son abonnement sur le forfait à Zéro euros, jusque là ok aussi.

Le mail du compte Free ADSL est xxxx@sfr.fr
Problème (et je m'en suis rendu compte après), les mails de free à destination de SFR.FR ne passe pas, (l'adresse SFR elle n'a aucun pb en envoi/repcetion).
Du coup je n'ai JAMAIS reçu le mot de passe, le support téléphonique ne sait rien faire pour moi (ou ne veulent pas m'aider, je ne sais pas).
Ma ligne expire le 06/04 soit dans 3 jours et je n'ai aucun moyen d'activer la carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui.
Dans 3 jours je vais donc perdre ma ligne car free ne sait pas m'envoyer le bon mail avec mon mot de passe.

Une idée ?

Merci :)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.

Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.

Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 7 ans

Falager a écrit :l'adresse mail est donc chez sfr ?
le compte étant supprimé, normal que cela ne passe pas.

Une adresse mail ne doit pas être chez le même opérateur.

Il reste à créer une nouvelle mail ailleurs
appeler la hotline pour demander le renvoi du mail.
Les adresses mail SFR comme celle de free d'ailleurs sont indépendantes des abo ADSL ,elles continuent de fonctionner indépendant même s'il n'y a plus un seul abo !
Après avoir des adresses email indépendantes à un avantage aussi Image
Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé donc peut être regardé de se coté !

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

mecano91 a écrit :Par contre je c'est que quand j'ai résilié mon abonnement mobile SFR , j'ai reçu un message me disant que les indentifiants et mots de passe était remplacé !
Ah oui ? et l'email, tu l'as reçu chez SFR ? avec le psw modifié ? et sans tel ?
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 7 ans

SMS sur le numéro de contact par contre correction mon mot passe n'a pas changé =>
"Info SFR - Confidentiel
Suite à votre résiliation, les identifiants de votre compte sont votre adresse email SFR et votre référence contrat: XX-YY
Votre mot de passe reste inchangé."

Et maintenant beaucoup de fournisseur demande une adresse mail de "secours" différentes ne serais se que pour récupérer le mots de passe en cas de piratage sur laquelle on peut recevoir des lien de validation de modification ou des codes de validation , d'ailleurs bien sur le formulaire sa demande de choisir entre celles-ci et le numéro de portable

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

arakado
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par arakado » il y a 5 ans

Shrom59 a écrit :
il y a 7 ans
Bonjour à tous,

Je dispose d'une ligne adsl FREE. Jusque là ok :)
J'ai voulu pour ma mère passer son abonnement sur le forfait à Zéro euros, jusque là ok aussi.

Le mail du compte Free ADSL est xxxx@sfr.fr
Problème (et je m'en suis rendu compte après), les mails de free à destination de SFR.FR ne passe pas, (l'adresse SFR elle n'a aucun pb en envoi/repcetion). https://thegadgetwire.com/tencent-gaming-buddy/ https://thegadgetwire.com/tutuapp/ https://thegadgetwire.com/appvalley/
Du coup je n'ai JAMAIS reçu le mot de passe, le support téléphonique ne sait rien faire pour moi (ou ne veulent pas m'aider, je ne sais pas).
Ma ligne expire le 06/04 soit dans 3 jours et je n'ai aucun moyen d'activer la carte SIM que j'ai reçu aujourd'hui.
Dans 3 jours je vais donc perdre ma ligne car free ne sait pas m'envoyer le bon mail avec mon mot de passe.

Une idée ?

Merci :)
thanks

Répondre