Page 1 sur 1

Problème lié à la portabilité

Posté : Ven 14 Avr 2017 17:41
par Vano64
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire chez Free à l offre à 19,99€, par le biais de l'offre "Vente privée".
La portabilité de SFR vers FREE a été effectuée hier entre 15 et 19h.
J'ai procédé à l'activation de ma carte SIM. Depuis lors, je ne peux recevoir aucun appels, sms ni mms hormis en provenance des personnes ayant FREE comme opérateur.
je ne comprends pas ce qu'il se passe. Les personnes qui m'appellent tombent sur ma messagerie mais je ne reçois aucun de leurs messages vocaux. Ni comme indiqué leurs sms et mms.
Il me semble que la portabilité ne dure pas si longtemps. Peut être est ce un problème de configuration de mon téléphone, un Samsung S6?
Je n'arrive absolument pas à joindre le 3244 ni personne de chez FREE.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

D'avance un grand merci à vous,
Cordialement

Re: Problème lié à la portabilité

Posté : Ven 14 Avr 2017 18:01
par Falager
la mise à jour des serveurs est incomplète. Parfois, cela dure qqs temps.
Demander à Free de réactiver la maj serveurs des autres opérateurs.
Sinon il te faudra attendre...
Sans être sujet à qq complot que ce soit, il arrive qu'un opérateur freine la fuite de ses expat. Et donc ralentit le cycle de mise à jour des déserteurs.
Il faut voir aussi que ces périodes de VP entrainent un flux important d'immigrés. Et les passeports ont parfois du mal à suivre le flux... :oops:
Et c'est aussi le jour de l'ascension. Les informaticiens restent dans leurs pénates en attendant que l'oracle se perpétue... :roll:
Plus de téléphone, rien que des contacts physiques. Dans 9 mois, pitet y aura-t-il un pic de natalité ? :twisted: