Problème lié à la portabilité
Posté : Ven 14 Avr 2017 17:41
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire chez Free à l offre à 19,99€, par le biais de l'offre "Vente privée".
La portabilité de SFR vers FREE a été effectuée hier entre 15 et 19h.
J'ai procédé à l'activation de ma carte SIM. Depuis lors, je ne peux recevoir aucun appels, sms ni mms hormis en provenance des personnes ayant FREE comme opérateur.
je ne comprends pas ce qu'il se passe. Les personnes qui m'appellent tombent sur ma messagerie mais je ne reçois aucun de leurs messages vocaux. Ni comme indiqué leurs sms et mms.
Il me semble que la portabilité ne dure pas si longtemps. Peut être est ce un problème de configuration de mon téléphone, un Samsung S6?
Je n'arrive absolument pas à joindre le 3244 ni personne de chez FREE.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
D'avance un grand merci à vous,
Cordialement
Je viens de m'inscrire chez Free à l offre à 19,99€, par le biais de l'offre "Vente privée".
La portabilité de SFR vers FREE a été effectuée hier entre 15 et 19h.
J'ai procédé à l'activation de ma carte SIM. Depuis lors, je ne peux recevoir aucun appels, sms ni mms hormis en provenance des personnes ayant FREE comme opérateur.
je ne comprends pas ce qu'il se passe. Les personnes qui m'appellent tombent sur ma messagerie mais je ne reçois aucun de leurs messages vocaux. Ni comme indiqué leurs sms et mms.
Il me semble que la portabilité ne dure pas si longtemps. Peut être est ce un problème de configuration de mon téléphone, un Samsung S6?
Je n'arrive absolument pas à joindre le 3244 ni personne de chez FREE.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
D'avance un grand merci à vous,
Cordialement