Portabilité du numéro de mobile > Problème Portabilité

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Aurelien34000
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Problème Portabilité

Message par Aurelien34000 » il y a 5 ans

Bonjour !

Voila mon problème, j'étais chez orange, et arrivant a la fin des offres que je bénéficié, je décide donc avec ma compagne de passer chez free, tout ce passe tout, jusqu'au mardi 13/11 (jour ou la portabilité de nos numéro s'effectue) mais malheureusement, les heures tournent mais toujours pas réseau free, les cartes sim sont activé mais rien...
Nous contacter l'assistance free, en face cam depuis l'application assistance free car pas de réseau donc pas de téléphone ^^, ils nous disent de d'attendre que ça met du temps ect ect (pour avoir changer x fois d’opérateur toutes mes portabilité ont était effectuées dans les tranches horaires indiquées).
Nous décidons d'attendre le lendemain, toujours rien, nous sommes le 15/11 (donc plus de 48h après la date de portabilité) et toujours rien et malgres multitudes d'appels a l'assistance technique toujours les même réponses, patienter ect ect.
Auriez vous une solution ? avez vous déjà fais face a ce soucis ?
Cordialement, bonne soiree.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Non seulement toutes les portabilité ne s'effectuent pas dans les tranches programmés mais en plus parfois sa ne fonctionne pas chez tout les opérateurs le temps que les mises à jours se fassent
Question avez vous depuis redémarré les téléphones

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Aurelien34000
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Aurelien34000 » il y a 5 ans

Bonsoir, pour la part j'ai fais tout les opérateur et je n'ai jamais eu de soucis avec la portabilité, mais le soucis n'est pas la ☺️
Oui j'ai redémarré, et je redémarre plusieurs fois par jours, j'ai aussi chercher le réseau manuellement. Mais rien, d'après free, ils ont un soucis depuis début de semaine sur les portabilité, a première vu.
On verra bien demain, de toute manière on ne peux que patienter.
Cordialement

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Bien bizarre cette histoire. Moi aussi j’en ai fait des portabilités et ca s’est toujours bien passé.

Par contre, vous n’avez pas de numéro provisoire en attendant la portabilité?

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

J'ais eu à gérer des portabilité aussi bien pour moi que pour des collègues,amis, famille et bien que sa ne soit pas systématique il arrive de temps en temps et que sa soit pour venir chez free que pour les quitter qu'il est des soucis avec la portabilité quelle soit incomplète par exemple les sms fonctionne pas les appels ou alors que depuis certains opérateurs on tombe sur un message numéro non attribué
Le problème est que chaque opérateur à sont propre système informatique et déjà il faut que tout se mettent à jour et parfois il y a des bug et la sa prend plus ou moins de temps

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Aurelien34000
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Aurelien34000 » il y a 5 ans

Oui ca je n'en doute pas.
Pour le moment toujours rien, l'assistance free me dit que ma sim est bien active que la portabilité c'est bien faite, le numéro est bien chez eux maintenant, et plus chez orange.
Mais toujours pas de réseau, ils me disent qu'ils ont un soucis sur le réseau et que l’équipe technique essaye de régler le soucis au plus vite.
Mon téléphone est un honor 8 et ma compagne un iphone 8 et ont a le même soucis.
On va attendre, pas trop le choix de toute manière.
Merci a vous

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Pour que vous soyez deux dans la même situation, en effet, je crois que c’est bien un problème réseau. Ca va venir.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

ibnzop
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par ibnzop » il y a 2 ans

Très étrange cette histoire. Moi aussi j'ai fait de la portabilité et ça s'est toujours bien passé.

Répondre