Problème Portabilité
Posté : Jeu 15 Nov 2018 19:13
Bonjour !
Voila mon problème, j'étais chez orange, et arrivant a la fin des offres que je bénéficié, je décide donc avec ma compagne de passer chez free, tout ce passe tout, jusqu'au mardi 13/11 (jour ou la portabilité de nos numéro s'effectue) mais malheureusement, les heures tournent mais toujours pas réseau free, les cartes sim sont activé mais rien...
Nous contacter l'assistance free, en face cam depuis l'application assistance free car pas de réseau donc pas de téléphone ^^, ils nous disent de d'attendre que ça met du temps ect ect (pour avoir changer x fois d’opérateur toutes mes portabilité ont était effectuées dans les tranches horaires indiquées).
Nous décidons d'attendre le lendemain, toujours rien, nous sommes le 15/11 (donc plus de 48h après la date de portabilité) et toujours rien et malgres multitudes d'appels a l'assistance technique toujours les même réponses, patienter ect ect.
Auriez vous une solution ? avez vous déjà fais face a ce soucis ?
Cordialement, bonne soiree.
Voila mon problème, j'étais chez orange, et arrivant a la fin des offres que je bénéficié, je décide donc avec ma compagne de passer chez free, tout ce passe tout, jusqu'au mardi 13/11 (jour ou la portabilité de nos numéro s'effectue) mais malheureusement, les heures tournent mais toujours pas réseau free, les cartes sim sont activé mais rien...
Nous contacter l'assistance free, en face cam depuis l'application assistance free car pas de réseau donc pas de téléphone ^^, ils nous disent de d'attendre que ça met du temps ect ect (pour avoir changer x fois d’opérateur toutes mes portabilité ont était effectuées dans les tranches horaires indiquées).
Nous décidons d'attendre le lendemain, toujours rien, nous sommes le 15/11 (donc plus de 48h après la date de portabilité) et toujours rien et malgres multitudes d'appels a l'assistance technique toujours les même réponses, patienter ect ect.
Auriez vous une solution ? avez vous déjà fais face a ce soucis ?
Cordialement, bonne soiree.