Portabilité du numéro de mobile > SANS NOUVELLE DE MON INSCRIPTION

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
GEDEON
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

SANS NOUVELLE DE MON INSCRIPTION

Message par GEDEON » il y a 12 ans

Bonjour
Je me suis inscrit sur le site internet de free mobile le mercredi 11/01/2012 vers 23 h. A la fin de l'inscription, un message m'a indiqué que je serai contacté par mail. J'ajoute que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de SFR vers Free (mon abonnement étant expiré, le RIO m'a été communiqué par SMS).
A ce jour, je n'ai reçu ni de SMS, ni de mail de Free m'indiquant que mon inscription a été prise en compte, ni de SMS de la part de SFR s'agissant de la portabilité.
Je me demande s'il faut que je procède à une seconde inscription (la première n'a peut-être pas marché).
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Edwin74
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Petit Bornand

Message par Edwin74 » il y a 12 ans

Bonjour,essaye de te connecter sur l'espace clients et clic sur mot de passe oublié,ensuite remplis les champs exactement comme lors de ton inscription.Tu devrais recevoir tes identifiants par mail assez vite .si ça affiche inconnu,c'est que ton inscription est probablement passé à la trappe.
@+
Eddy
:mrgreen:
inscrit pour le forfait à 15.99 euros à 12h20 le 11/01/2012
reçu mail de confirmation le11/01 14h30
identifiants obtenus par mot de passe oublié
Portabilité depuis orange:depuis le 16/02
Etape 1 depuis le 11/01
Etape 2 oui
etape 3:depuis le 15/02

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

j'ai eu la meme chose pour la demande de mon mari et de ma mere
et bien le 12 j'ai refais leur inscription et demande de forfait et j'ai eu les emails de confirmation
et la machine est en route pour le forfait a 19,99 et a 2 euro
le mien a 15,99 etant operationel

je te conseille soit de les joindre au tel afin de verifier ou alors refait une demande
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

GEDEON
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par GEDEON » il y a 12 ans

Bonjour à Eddy et à Cendrillon.
J'ai suivi vos conseils. Cette fois, j'ai procédé à une inscription, et l'email de confirmation m'a été envoyé quelques instants après.
J'en suis à l'étape 1. Etant donné que j'ai demandé la portabilité de mon numéro, je dois m'armer de patience.

GEDEON
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par GEDEON » il y a 12 ans

Bonjour à Eddy et à Cendrillon.
J'ai suivi vos conseils. Cette fois, j'ai procédé à une inscription, et l'email de confirmation m'a été envoyé quelques instants après.
J'en suis à l'étape 1. Etant donné que j'ai demandé la portabilité de mon numéro, je dois m'armer de patience
Merci pour vos réponses.
GEDEON

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

ravi d'avoir pu etre utile
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

Répondre