Bonjour,
J'ai vu un message pour les forfaits partagés, je ne sais pas si c'est le même cas de figure que pour les contrats "flotte", donc je pose ma question :
Nous avons un contrat pro avec plusieurs numéros de téléphone, je souhaitais obtenir le RIO de la ligne principale mais impossible de l'obtenir, avec un message précisant "pas d'accès à ce service" j'ai fait l'essai sur d'autres téléphones avec le même résultat !
Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
Portabilité du numéro de mobile > PORTABILITE POUR CONTRAT "FLOTTE"
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 11
- Enregistré le : il y a 12 ans
PORTABILITE POUR CONTRAT "FLOTTE"
Abonnée le 11/01
Date portabilité le 19/01
Carte reçue le 19/01
Activée et fonctionnelle 2 mn plus tard sauf pour réception 2 ou 3 h d'attente
Une veinarde ???
Date portabilité le 19/01
Carte reçue le 19/01
Activée et fonctionnelle 2 mn plus tard sauf pour réception 2 ou 3 h d'attente
Une veinarde ???
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
je suis en forfait partagé, et j'ai eu mes RIO sans difficultés.
Je pense donc que le forfait flotte est différent, donc appelle directement orange.
Je pense donc que le forfait flotte est différent, donc appelle directement orange.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 11
- Enregistré le : il y a 12 ans
Bonjour et merci,
Je vais bien être obligée de les appeler mais bon ... c'est pas gagné
Je vais bien être obligée de les appeler mais bon ... c'est pas gagné
Abonnée le 11/01
Date portabilité le 19/01
Carte reçue le 19/01
Activée et fonctionnelle 2 mn plus tard sauf pour réception 2 ou 3 h d'attente
Une veinarde ???
Date portabilité le 19/01
Carte reçue le 19/01
Activée et fonctionnelle 2 mn plus tard sauf pour réception 2 ou 3 h d'attente
Une veinarde ???