Portabilité du numéro de mobile > SANS ligne depuis presque 1 semaine

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
melkome
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Paris

SANS ligne depuis presque 1 semaine

Message par melkome » il y a 12 ans

Bonjour;

J'ai demandé mon inscription à Free le 11 janvier avec portabilité depuis SFR. Je l'aurais fait plus tôt, c'est à dire la veille, si le site freemobile n'avait pas été autant saturé.
Le 10 janvier, en prévision, j'ai effectué une demande de désimlockage de mon iphone 4.

Ma portabilité est effective au vendredi 20 janvier à 15h. Par ailleurs, jour où je recois un sms de SFr indiquant que ma demande de désimlockage a été prise en compte, mais je dois attendre la confirmation par mail.
Evidemment ma ligne SFR coupe. Mais toujours pas de SIM FREE.
Je la reçois le lundi suivant tt heureux. je l'active, la met dans mon Iphone...SIM non valide..le désimlockage toujours pas effectif.

Depuis, j'attends désespérément que SFR, via Apple, daigne me libérer pour de bon..
De plus, ayant maj avec l'IOS 5, je ne peux même pas désimlocker seul...

Et bien sur ayant cassé la mini sim, je ne peux même pas la mettre dans un autre teléphone dont je dispose et qui est désimlocker.
La grosse galère!!!!

Qui a dit, je l'ai entendu à la tv, SFR et cie sont bon joueur et lmaisse partir leurs abonnés tranquillement
TEL: Iphone 4 IOS 5 ( acheté chez SFR, et enfin DEsimlocké!)
Inscription FREE: 11-01-11
Portabilité: depuis SFR, effective au 20-01-11
Reception SIM FREE: 23-01-11

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
ChromeShady
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 30
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ChromeShady » il y a 12 ans

Pour une fois ce n'est pas la faute de free ... C'est bizarre :?
Anciennement Universal mobile.
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros commandé le 18/01/2012
Mail de confirmation d'identifiants :18/01/2012
Date portabilité : Inconnue
Sms Bouygue : Non
Carte SIM : Non
Status : Étape 1

melkome
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Paris

Message par melkome » il y a 12 ans

ChromeShady a écrit :Pour une fois ce n'est pas la faute de free ... C'est bizarre :?

Il est vrai que j'ai eu de la chance avec Free si je lis certains posts...J 'ai juste eu ma SIm avec un week end de retard..
Mais tu admettras certainement qu'il est plus frustant d'avoir sa SIM FREE, qu'elle soit activé, mais ne pas pouvoir s'en servir à cause d'un désimlockage qui tarde auprès de ton ancien opérateur..

Mais maintenant je suis pratiquement certain qu'ils font exprès et ainsi attendre que j'ai payer ce que je leur devrais avec la dernière facture..car il est risqué pour eux que je bloque le dernier prelevement et m'en aille tranquillement à la concurrence...
Pour FREE, les problemes sont liés au succès de l'offre...trop de monde qui s'inscrit en meme temps... :ugeek: bon courage mec..ca viendra
TEL: Iphone 4 IOS 5 ( acheté chez SFR, et enfin DEsimlocké!)
Inscription FREE: 11-01-11
Portabilité: depuis SFR, effective au 20-01-11
Reception SIM FREE: 23-01-11

Répondre