Portabilité du numéro de mobile > attente DESIMLOCKAGE IPHONE bloqué SFR depuis 15 jours !!SFR

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
efem
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: attente DESIMLOCKAGE IPHONE bloqué SFR depuis 15 jours !

Message par efem » il y a 12 ans

Bonjour à tous,


J'ai fait deux demande chez SFR sur le formulaire en ligne et au bout de 5 jours je reçois un mail (style undelivrable........) comme quoi ma demande n'a pas abouti

Du coup après quelque rechercher sur le net j'ai restaurer mon iPhone 3G sous iTunes (avec une carte Virgin ) et hop iTunes me dit mon iPhone est déverrouillé.

Après avoir fait ma demande sur le site de free samedi 27/01 au soir, j'attends impatiemment ma nouvelle SIM.

Je vous informerais des délais.


Bonne journée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
gothier
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gothier » il y a 12 ans

davpok a écrit :Idem pour moi

premiere demande le 14/01 par internet avec confirmation par mail automatique.
Puis suite à mon coup de fil du 19/01, sfr m'annonce qu'ils n'ont aucune trace de ma demande online et donc nouveau dossier en date du 19/01.
Toujours rien à ce jour ...
Chez SFR, il faut insister au téléphone apparemment !

J'ai fait ma demande de désimlockage par téléphone le 20/1 au 1023. J'ai attendu le délai annoncé de 5 jours ouvrés ... et même un peu plus : j'ai rappelé ce matin le 1023. On m'a dit qu'ils voyaient ma demande mais que c'était chez Apple, qu'ils ne pouvaient pas voir son status, puis qu'ils voyaient aussi une intervention sur mon contrat le 25/1 sans pouvoir m'en dire l'objet et qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre. J'ai insisté en disant que ce n'était pas normal et qu'il devait au moins me donner une info ou refaire une demande de désimlockage ... Et là ... miracle : "Je vais vous faire le désimlockage en ligne et après vous pourrez effectuer la restauration avec iTunes" :o

Après avoir raccroché, j'ai fait le manip de restauration indiquée par SFR et à la fin : "Félicitations. Votre téléphone a été dévérouillé ! " :twisted: :twisted: C'est vraiment pour nous emmerder ces délais !!!!!!!!!
Gothier
Forfait 19.99€
Commande passée le 15/1
Abonné le 16/1 01:28
Désimlockage SFR OK le 30/1
Mail Free demande portabilité le 3/2
SMS SFR : le 4/2 8:48 (Portabilité le 8/2 15:00 à 19:00)
SIM REÇUE ET ACTIVEE le 8/2 à 12:30

dan11
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par dan11 » il y a 12 ans

3 semaines pas moyen.4demandes prise en compte; ils font la sourde oreille.JUTIFICATIFS founis; quand je suis en ligne la communication est coupée sfr y va un peu fort.
je crois qu il vont l avoir la lettre recommandée.

FREESCAUT
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 34
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 59293

Message par FREESCAUT » il y a 12 ans

salut à tous,
je vous transmet mon expérience:
déblocage sfr effectuée le 10/01,aucun sms,aucun mail,j'ai cherché quelqu'un avec iphone 4(micro sim oblige)orange et la j'ai pu me rendre compte que mon tel était débloqué le 12/01(pas de message sur itunes)
engagé jusqu'en mars 2013!!!!
slts.
Forfait illimité à 15,99€ avec portabilité
Inscription : 21 Janvier 2012
Date de portabilité : 17 Février 2012
Étape 1 ok
Étape 2 ok
Étape 3 ok
Carte sim reçu et activée. Tout fonctionne parfaitement ! =)

Victor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Victor » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, en revanche j'aimerai savoir avec quelle carte SIM il faut restaurer l'iPhone..

Merci d'avance,

Victor

Répondre