Portabilité du numéro de mobile > delais de portablité depassé peut on s'engager ailleurs?

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
astroboye
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

delais de portablité depassé peut on s'engager ailleurs?

Message par astroboye » il y a 12 ans

bonjour, depuis le 15 janvier j'ai demandé la portabilité de mon numéro mobile pour venir chez Free Mobile....depuis j'ai bien un espace abonné mais rien n'a changée depuis pas de sim envoyé toujours chez mon ancien operateur. en ayant marre que cela n'avance pas puis je partir chez un autre opérateur vu que Free ne m'a pas portabilisé durant ce fameux délais de 20 jours?
merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
papyjo66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par papyjo66 » il y a 12 ans

Bonjour si ton espace abonné n'a pas bougé, cela veut surement dire que Free n'a pas encore demandé la portabilité.
Avant de faire une demande ailleurs avec le même RIO, vérifie auprès de ton opérateur actuel s'ils n'ont pas de demande de portabilité de la part de Free. S'ils n'ont rien, c'est bon tu peux faire la demande ailleurs.

Je l'ai fait il y a quelques jours, inscrit le 11/01, rien ne bougeait et j'avais surtout peur que Free merdouille et me pomme mon numéro. Le 25/01 je suis allé en boutique Bouygues et ai pris une carte prépayée avec portabilité (Orange) et le 28/01 ma ligne a été transférée chez Bouygues. Depuis j'ai eu forcément un RIO différent car chez Bouygues et donc Free ne peut plus utiliser le RIO Orange que je leur ai donné lors de mon inscription. Par contre le mieux est de faire une demande en boutique c'est plus rapide. Si tu fais une inscription sur le net style B You ou Sosh, ça prend plus de temps. Après que ton numéro ait été transféré, tu peux ensuite partir tranquillement ou tu veux.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement

papyjo66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par papyjo66 » il y a 12 ans

Je te donne le lien du sujet que j'avais ouvert pour le même problème

viewtopic.php?f=16&t=1476

astroboye
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par astroboye » il y a 12 ans

merci pour toutes ces réponses : )
J'ai eu Free au téléphone...du coup ils ont accepté de résilier ma demande vu que la demande de transfert avec mon opérateur n'était pas effective.Cette après midi j'ai souscrit chez Bouygues par téléphone également.J'attends mon nouveau Galaxy nexus (hi hi )et des bons de réduction pour 120 euros, qui ,pour une année, me permettront d'attendre de voir ce que ça vaut chez Free.
a bientot

Répondre