Portabilité du numéro de mobile > Pas de mail de confirmation ni d'identifiants

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
bahamat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Pas de mail de confirmation ni d'identifiants

Message par bahamat » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Vendredi soir, j'ai souscrit au forfait mobile à 15.99€ et celui à 0€ (je suis freenaute), mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation de commande ainsi que mes identifiants, seulement deux accusés de réception de commande, pour les deux forfaits souscris. J'ai vu sur internet qu'il s'agissait d'un problème récurrent et que pour y remédier, il suffisait de se rendre sur la page de rappel de mot de passe, mais lorsque j'y inscris mes identifiants (nom, prénom et email), j'obtiens ceci "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.". Quelqu'un aurait une idée?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Mathieu.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
MissYue
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 69
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MissYue » il y a 12 ans

Il faut attendre et réessayer cette procédure de mot de passe oublié demain par exemple !

bahamat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bahamat » il y a 12 ans

Merci pour l'info ;) Je dois bien avouer que j'ai du mal à rester patient ^^

Avatar du membre
omegared77
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 107
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par omegared77 » il y a 12 ans

Attention le formulaire de reinit de mot de passe n'accepte pas les accents...
Abonné Fbx V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 16h03
Identifiants reçus le : 15-01-2012 11h30
Portabilité : Orange le 01/02/2012 à 11H
Ligne activée le 31/01/2012

Pour les abonnés du 11

Iphone 4 16Go

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

bahamat a écrit :Bonjour à tous,

Vendredi soir, j'ai souscrit au forfait mobile à 15.99€ et celui à 0€ (je suis freenaute), mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation de commande ainsi que mes identifiants, seulement deux accusés de réception de commande, pour les deux forfaits souscris. J'ai vu sur internet qu'il s'agissait d'un problème récurrent et que pour y remédier, il suffisait de se rendre sur la page de rappel de mot de passe, mais lorsque j'y inscris mes identifiants (nom, prénom et email), j'obtiens ceci "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.". Quelqu'un aurait une idée?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Mathieu.
Il est étonnant que tu es pu soscrire un forfait à 15.99 et un à 0, FreeMobile avait bloqué cette manipulation.
Il n'est pas étonnant que n'est pas eu de mdp par le méthode des "mdp oublié" sa palnte à ce niveau si il y plusieurs comptes au même nom.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

bahamat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bahamat » il y a 12 ans

Ah bon? Que pensez vous que je doive faire?

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Patienter encore un peit peu, si tu as reçu tes mails d'accusés de recptions, tu devrais bientôt recevoir le mail de confiramation du forfait à 15.99 mais ne t'attends pas à avoir un forfait à 0, au mieux à 2sinon il faudra que tu reprenne un forfait à 2.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

bahamat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bahamat » il y a 12 ans

En fait j'ai pris le forfait à 15.99 en premier, donc tout logiquement, celui là devrait passer? Pour celui à 0€, c'était du bonus, donc ça n'est pas grave si je ne l'obtient pas! Merci pour votre aide en tout cas!

Répondre