Je viens d'avoir le 3244 pour la portabilité qui n'avait pas été pris en compte.
Réponse : dans l'espace abonné, il va y avoir la possibilité de gérer la portabilité mais aucune précision concernant quand..
Portabilité du numéro de mobile > Y'a comme un défaut...
Re: Y'a comme un défaut...
Forfait Free Mobile : activé
A/R forfait free 11/01/02 18h28
Freebox HD
A/R forfait free 11/01/02 18h28
Freebox HD
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Epilogue : je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM Free. J'ai un nouveau numéro, comme je m'y attendais. Je suis en train d'avertir tous mes contacts, je vais refaire des cartes de visite et basta. Ca me laisse le temps de garder un peu l'ancien numéro le temps de résilier. Perdu quelques plumes, mais pas autant que d'autres pigeons.
Je ne me souviens pas avoir renoncé au portage, je pensais sincèrement que je l'avais demandé. Soit ça a merdoyé quelque part chez Free, soit dans ma tête... Ouch, je vieillis à ce point ?...
Je ne me souviens pas avoir renoncé au portage, je pensais sincèrement que je l'avais demandé. Soit ça a merdoyé quelque part chez Free, soit dans ma tête... Ouch, je vieillis à ce point ?...
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 6
- Enregistré le : il y a 12 ans
voilà , carte sim arrivée , activée mais avec un nouveau numéro (malgré ma demande de portabiltié non enregistrée) ... moralité, c'est pas 16,99 euros au lieu de 36 mais 16 plus 36 actuellement, en attendant que free "veuille bien" activer l'option de portabilité (ils n'ont aucune raison de se presser à présent puisque on est client...). le 3244 est une véritable arnaque je trouve ... la moitié des options de menus "renvoient" directement vers le site web, l'autre moitié indiquant que suite à la charge trop importante ils sont vraiment gentils et préfèrent que nous n'attendions pas trop ... et raccrochent.
par mail , j'avais contacté l'assistance (via l'interface freebox) et j'ai eu une réponse standard disant que ça allait bientôt être possible ...
je me souviens du dernier "bientôt" de free : dégroupage en cours dans ma zone ... ça a duré 2 ans !!!
OK, OK je fais du mauvais esprit...
par mail , j'avais contacté l'assistance (via l'interface freebox) et j'ai eu une réponse standard disant que ça allait bientôt être possible ...
je me souviens du dernier "bientôt" de free : dégroupage en cours dans ma zone ... ça a duré 2 ans !!!
OK, OK je fais du mauvais esprit...