Portabilité du numéro de mobile > Portabilité Universal Mobile

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
ChromeShady
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 30
Enregistré le : il y a 12 ans

Portabilité Universal Mobile

Message par ChromeShady » il y a 12 ans

Bonsoir à tous.

Voilà je suis chez universal mobile, j'en suis à mon 14ème mois. J'ai commencé mon abonnement en 2009 donc la loi de Chatel rentre en compte. Par contre j'aimerai savoir comment ça se passe pour s'abonner chez free. Ils demandent le RIO et notre nom et tout ça. Mais pour payer ils nous demande quoi ? Car ça j'en ai aucune idée. Et pour ce qui nous reste à payer pour l'autre opérateur, free nous avance ou l'ancien opérateur nous envoie une lettre ? Merci :)
Anciennement Universal mobile.
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros commandé le 18/01/2012
Mail de confirmation d'identifiants :18/01/2012
Date portabilité : Inconnue
Sms Bouygue : Non
Carte SIM : Non
Status : Étape 1

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
RadioShack
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par RadioShack » il y a 12 ans

Bonjour,

Tu composes le 3179, tu auras ton numéro RIO par SMS.
Tu te connectes sur mobile.free.fr et tu ouvres un nouvel abonnement en donnant le RIO qui t'a été fourni par Virgin.

En demandant la portabilité avec le RIO, Free va provoquer la résiliation chez Virgin et une fois la portabilité réalisée, tu auras une facture de clôture avec les pénalités Loi Châtel amputée du reliquat de l'abonnement pour le mois ... au prorata de la date de portabilité.

Sauf si c'est fait autrement, vu que tu paies chaque mois l'abonnement pour le mois qui va venir et le hors forfait du mois d'avant, l’opérateur se doit de te rembourser la différence entre la date de portabilité et la fin du mois.

Répondre