Portabilité du numéro de mobile > Résiliation Juste motif chomage + Portabilité

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
nepheris
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Résiliation Juste motif chomage + Portabilité

Message par nepheris » il y a 11 ans

Bonjour,

je suis actuellement Pigeon chez Bouygues avec un forfait de 24 mois ( et j'ai dépassé de 13eme mois) . Etant actuel ment au chômage je souhaitera savoir si il est possible de faire un résiliation sans frais et une demande de RIO pour la portabilité.

Dans ce cas quelle est la démarche à suivre. Dois-je résilier chez bouygues pour juste motif et faire un incrisption chez Free avec mon N° RIO en parallèle ? ou dois juste m’inscrire chez free et communiquer les justificatifs pour ne pas payer la facture de frais de résiliation chez Bouygues !!!

Merci pour votre aide

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Bonjour

Il me semble qu'une résiliation pour chômage est bel et bien une résiliation. Tu ne pourras donc pas faire de portabilité.

Mais cette question est a posée non pas ici mais à ton opérateur actuel.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 11 ans

Effectivement normalement c'est pour une résiliation et non pour une portabilité.

Par contre tu peux essayer de négocier de résilier ton contrat en restant chez eux sur une offre pré-payée. Et comme tu seras alors sans engagement, tu pars le mois suivant. Pas très honnête certes, mais leurs prix pendant des années ne l'étaient pas non plus :roll: .
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

Répondre